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Prelevement automatique?

Bonjour,

En janvier je pensais devenir cliente chez Fizz. Vous m'avez envoyé une carte Sim mais vous n'avez pas été capable de transférer mon numéro de cellulaire. J'ai donc choisi un autre opérateur qui lui a reussi. Je n'ai donc jamais été cliente chez Fizz. (Ticket 15312 du 22/02) . Cependant vous avez prélevé 37,32$ sur mon compte mastercard le 19 février. 

Je vous demande de fermer mon compte et de me rembourser ce montant. 

Cordialement

 

Catherine

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Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    C'est un forum d'aide commun ici pas d'employés Fizz
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Jean-Maxime, il arrive parfois que des "Whizz" passe derrière nous. Ils enlèvent les informations personnelles et ajoutent les détails manquants.
  • Steve Normand
    Steve Normand Messages 22 ✭✭
    appelez votre carte de credit et cancellez la transaction si vous n<arrivez pas a rejoindre Fizz
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Pour desabonner vous devez aller : Mes forfaits, Gerer mon forfaits, Desabonner.
    Une fois desabonne, votre compte sera ferme automatiquement dans les 3 mois suivants
    .
    Pour contacter Fizz via le clavardage ouvrez une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn )
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Est-ce que la carte sur laquelle le remboursement devait être fait est venue à échéance? La nouvelle carte garde le même numéro, mais à une nouvelle date d'échéance et un nouveau code de validation. Par expérience avec d'autres compagnies, c'est assez pour faire échouer le remboursement. Mais bon dans tous les cas, nous sommes des clients comme vous ici, on a pas accès au systèmes de Fizz. Le mieux serait via Facebook Messenger ou via le chat.
  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    Messenger ou clavardage
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Disputez la charge directement avec votre compagnie de carte de crédit. Ne tardez pas trop car vous avez une durée limitée pour ouvrir la dispute. Ensuite, communiquez avec Fizz sur leur page de support, vous allez voir une bulle apparaitre en bas a droite pour pouvoir les parler. Si vous ne le voyez pas, vous pouvez remplir un formulaire de plainte dans le profil de votre compte Fizz.
    Bonne chance.
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