Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prelevement automatique?
Catherine Périé
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
En janvier je pensais devenir cliente chez Fizz. Vous m'avez envoyé une carte Sim mais vous n'avez pas été capable de transférer mon numéro de cellulaire. J'ai donc choisi un autre opérateur qui lui a reussi. Je n'ai donc jamais été cliente chez Fizz. (Ticket 15312 du 22/02) . Cependant vous avez prélevé 37,32$ sur mon compte mastercard le 19 février.
Je vous demande de fermer mon compte et de me rembourser ce montant.
Cordialement
Catherine
5
Meilleure réponse
-
Les utilisateurs de la foire aux discussions n'ont pas ce pouvoir. Mais si aucune action n'est prise suite aux séances de clavardage: vous pourrez contacter votre carte de crédit et faire retirer le montant pour cause de "service non rendu". Si plusieurs le font Fizz seront scruté de plus près par les grandes compagnies de crédit.
Bonne chance5
Réponses
-
Il faudra les contacter par clavardage directement, puisque nous ne pouvons vous aider ici. Nous ne sommes que des utilisateurs comme vous : https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
-
On est des clients comme vous ici. Pas accès ai système. Communiquez avec Fizz via chat svp5
-
Si la bulle de chat n'apparaît pas, essayer avec Facebook Messenger.5
-
C'est un forum d'aide commun ici pas d'employés Fizz4
-
Jean-Maxime, il arrive parfois que des "Whizz" passe derrière nous. Ils enlèvent les informations personnelles et ajoutent les détails manquants.4
-
appelez votre carte de credit et cancellez la transaction si vous n<arrivez pas a rejoindre Fizz2
-
Pour desabonner vous devez aller : Mes forfaits, Gerer mon forfaits, Desabonner.
Une fois desabonne, votre compte sera ferme automatiquement dans les 3 mois suivants
.
Pour contacter Fizz via le clavardage ouvrez une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn )2 -
Est-ce que la carte sur laquelle le remboursement devait être fait est venue à échéance? La nouvelle carte garde le même numéro, mais à une nouvelle date d'échéance et un nouveau code de validation. Par expérience avec d'autres compagnies, c'est assez pour faire échouer le remboursement. Mais bon dans tous les cas, nous sommes des clients comme vous ici, on a pas accès au systèmes de Fizz. Le mieux serait via Facebook Messenger ou via le chat.1
-
Messenger ou clavardage1
-
Disputez la charge directement avec votre compagnie de carte de crédit. Ne tardez pas trop car vous avez une durée limitée pour ouvrir la dispute. Ensuite, communiquez avec Fizz sur leur page de support, vous allez voir une bulle apparaitre en bas a droite pour pouvoir les parler. Si vous ne le voyez pas, vous pouvez remplir un formulaire de plainte dans le profil de votre compte Fizz.
Bonne chance.0
Cette discussion a été fermée.