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Mon compte sera t-il réactiver ?
Mickael Gregoire-Grenier
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Réactivé ou non ?
2
Meilleure réponse
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Quelques raisons qui pourraient expliquer un compte bloqué...
- Avoir été plus de 50% du temps pendant 3 mois consécutifs sur un réseau partenaire au lieu de Fizz;
- Une carte qui n'a pas été désignée comme carte principale avant que le paiement passe;
- Un paiement qui n'a pas passé à cause d'un défaut de paiement sur une carte de crédit dont la limite est dépassée;
- Utilisation d'appareils non conformes aux attentes de Fizz;
-Etc.
Si vous ne nous exposez pas dans quelles circonstances est survenu le blocage, ça risque d'être difficile de vous aider. Divers problèmes impliquent des solutions distinctes.3
Réponses
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Pouvez-vous donner (un peu) plus de détails, s.v.p.?3
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Si vous nous donnez plus de détails je peux vous répondre.1
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Voici ce qu'il faut faire pour reactiver votre plan https://fizz.ca/fr/faq/reactiver1
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Dois-je acheté une nouvelle carte sim si mon compte est désactivé et que mon compte ne fonctionne pas ?0
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Ça ressemble plus à une remise en question qu'à un problème qu'on puisse vous aider à résoudre. Est-ce une suite de votre mésaventure sur le mode de paiement du mois dernier? L'équipe Fizz serait sûrement d'un plus grand secours.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Commencez par contacter Fizz et leur demande de reactiver votre compte.
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Une fois votre compte serait reactive (si c'est le ca) suirve la procedure https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
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Si vous n'etiez pas en mesure de reactiver votre ancien compte, vous devriez recommencer a zero comme si vous etiez un nouveau client : donc commander une nouvelle carte sim1 -
Nous sommes des clients comme vous on a pas accès à votre compte sors contacter fizzPour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.2
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