Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je n'arrive TOUJOURS PAS a reactiver mon forfaitdepuis ce matin je narrive pas a reactiver mon forfait (désactivé le jour meme) . je narrive non pl…
-
Comment enlever son nom complet sur le Forum en tant que nom d’usager ?Bonjour, J’aimerais savoir comment faire sur le forum pour enlever mon nom et prénom complet en tan…
-
Puis-je interrompre mon forfait (appels illimités) et utiliser juste des Ajouts de voyage pour un moJ’irai en vacances à l’extérieur du Québec pour un mois et plus et j’aurai besoin juste des données…
-
Une carte de crédit est-elle obligatoire?Je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit pour inscrire ma banque à une autorisation de prélèvement ban…
-
Laisser une chance aux gens ?C'est un sujet qui revient souvent. Mais Fizz, ça serait possible de laisser une chance aux gens av…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle G. #2945 22 vues 15 réponses 20 points Dernier message par __________
-
Je n’arrive pas à changer de moyen de payementJe n’arrive pas à changer de mode de paiement. On me dit que j’ai trop de cartes de crédits enregis…
-
Ancien champion de quiz télé ? Capitaine de votre équipe de Génies en herbe en secondaire 2 ?https://www.facebook.com/fizzca/posts/404357727021341?__tn__=-R Ancien champion de quiz télé ? Capi…
-
Je veux utiliser ma carte visa debit ou ume autre carte de crédit ça ne fonctionne pasJe veux changer de carte sur lesquels les prevelements se font
-
comment réinitialiser le mot de passe?Je n'arive pas a accéder a mon compte pour changer mon forfait même si je réinitialise le mot de pa…
-
-
Transfert/modification du # de téléphone après coup?J'ai fait parti de la phase initiale de test mais je n'ai pas transféré mon # actuel à ce moment, j…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois L. 10367 2 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Gab Lecrawl
-
Modifications de mon forfaitSi je modifie mon forfait maintenant et que la fin du mois de mon forfait est prévu pour après la p…
-
Impossible d'activer mon forfait étant donné que le changement de carte de crédit n'est pas acceptéJ'ai une nouvelle carte de crédit et je n'arrive pas à effectuer le changement. Le message d'erreur…
-
vous essayer de prendre un paiement 8 jours avant la date, pourquoi?bonjour, j'ai recu un texto aujourd'hui me disant que mon paiement avait échoué... pourtant mes der…Meilleure réponse✓ Fermé lucie boissonneault 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par __________
-
Données payées mais juste celles du mois passé?Mon cycle de paiement est le 20, soit aujourd'hui. Mon compte est toujours actif. Mais il me reste …
-
Facture électronique ou papier bientôt?J’aimerai recevoir une facture électronique ou papier qui indique les primes obtenus. Est-ce possib…
-
Je veux actualiser mon forfaitVous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte.
-
Incapable de modifier mon forfaitErreur quand je veux modifier mon forfait. Je veux enlever l'option voix et sms.
-
Pourquoi le compte de ma femme est verrouillé?Le compte de ma femme est verrouillé. le paiement a été prix de 30$ j'ai appelé la banque toutes es…
-
Est-ce que ça peut poser des problèmes que d'utiliser un numéro de référence de quelqu'un.e que je cEst-ce que ça peut poser des problèmes que d'utiliser un numéro de référence de quelqu'un.e que je …
-
Courriel d'erreur de transert de numéro malgré que ca fonctinne depuis un moisJ'ai recu un courriel qui dit: Last chance to activate your Fizz plan! Choose a phone number before…
-
Photo du champs pour mettre le code de parrainage lors de l'activation?Quelqu'un qui a active son forfait recement peut montrer ( avec une photo) ou ce situe le champs po…
-
Inviter des amis n’apparait Pas sur mon profile?En creant mon compte fizz, j’ai pas enregistrer mon code de reference, vous pouvez me le renvoyer?
-
Le paiement a échoué avec prime de référence?Bonjour, j'ai référé 2 amis qui se sont inscrit sur le même mois. Sauf que hier, je reçois un autre…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien SIGAUT 3 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Sébastien SIGAUT
-
Connecté un xbox360 ?Le xbox360 ne reconnaît pas l'adresse IP de fizz