Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
vous essayer de prendre un paiement 8 jours avant la date, pourquoi?bonjour, j'ai recu un texto aujourd'hui me disant que mon paiement avait échoué... pourtant mes der…Meilleure réponse✓ Fermé lucie boissonneault 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par __________
-
Données payées mais juste celles du mois passé?Mon cycle de paiement est le 20, soit aujourd'hui. Mon compte est toujours actif. Mais il me reste …
-
Facture électronique ou papier bientôt?J’aimerai recevoir une facture électronique ou papier qui indique les primes obtenus. Est-ce possib…
-
Je veux actualiser mon forfaitVous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte.
-
Incapable de modifier mon forfaitErreur quand je veux modifier mon forfait. Je veux enlever l'option voix et sms.
-
Pourquoi le compte de ma femme est verrouillé?Le compte de ma femme est verrouillé. le paiement a été prix de 30$ j'ai appelé la banque toutes es…
-
Est-ce que ça peut poser des problèmes que d'utiliser un numéro de référence de quelqu'un.e que je cEst-ce que ça peut poser des problèmes que d'utiliser un numéro de référence de quelqu'un.e que je …
-
Courriel d'erreur de transert de numéro malgré que ca fonctinne depuis un moisJ'ai recu un courriel qui dit: Last chance to activate your Fizz plan! Choose a phone number before…
-
Photo du champs pour mettre le code de parrainage lors de l'activation?Quelqu'un qui a active son forfait recement peut montrer ( avec une photo) ou ce situe le champs po…
-
Inviter des amis n’apparait Pas sur mon profile?En creant mon compte fizz, j’ai pas enregistrer mon code de reference, vous pouvez me le renvoyer?
-
Le paiement a échoué avec prime de référence?Bonjour, j'ai référé 2 amis qui se sont inscrit sur le même mois. Sauf que hier, je reçois un autre…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien SIGAUT 3 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Sébastien SIGAUT
-
Connecté un xbox360 ?Le xbox360 ne reconnaît pas l'adresse IP de fizz
-
Primes de référence?Un ami m'avait référé et je devais normalement recevoir de mon côté une prime de référence. Je ne l…Meilleure réponse✓ Fermé ABDERRAZZAK G. #3589 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par __________
-
Ma ligne a été coupée pour aucune raison, comment réactiver au plus vite?Je ne suis plus capable d'appeler avec mon cellulaire sans préavis (ma ligne à l'air coupée) et il …Meilleure réponse✓ Fermé Charles Bélanger 16 vues 2 réponses 7 points Dernier message par DJMAPMusic
-
Où vont les messages privés?Comme le stipule la question, où vont les messages privés envoyés à partir du compte d'un usager? J…
-
Comment puis-je retourner les cartes sim fizz que je n'ai plus besoin?Je suis abonner avec une autre compagnie
-
J'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement et je voudrais que mon enfant en profite sous son noJ'ai acheté 2 cartes SIM lors de mon abonnement en pensant que mon fils en profiterait. Comment act…Meilleure réponse✓ Fermé PMvotreDocteur 1 vue 8 réponses 3 points Dernier message par PMvotreDocteur
-
Recherche abonnés, est-ce que votre date de facturation est le 29 - 30 - 31 du mois? Bug avec cycleBonjour, Une connaissance s'est abonné le 29 décembre 2018, une autre le 30 décembre 2018 et moi le…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 44 vues 18 réponses 12 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
pourqoi mon payement n'a marche pas?j'ai recu un message de fizz que le payement de la facture n'a pas marche,j 'ai verifie avec ma car…
-
Comment faire,Compte non activé, je veux tout fermé?Carte Sim reçu mais non reconnu, trop de problème avec le compte qui ne reconnais pas l'entente. Je…
-
Mon compte sera t-il réactiver ?Réactivé ou non ?Meilleure réponse✓ Fermé Mickael Gregoire-Grenier 12 vues 8 réponses 2 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Existe-t-il une application pour contrôler notre profil sur les iPhones ?Par exemple, les applications des banques pour mettre sur nos iPhones, ou comme les autres compagni…
-
La recherche de contacts ne fonctionne pas sur votre site. Il n'y a aucune réaction. ?Pourquoi? Je suis incapable de créer des contacts pour donner des données.
-
pkoi mon compte est barré alors quil reste 11 jours ?mon cell est barréMeilleure réponse✓ Fermé Gilles C. #3615 7 vues 26 réponses 14 points Dernier message par __________
-
Problème de paiement et du site fizz !!!Je reçois un avis que mon paiement avais échoué ce matin quand je vais sur mon compte je ne bois pu…