Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Photo du champs pour mettre le code de parrainage lors de l'activation?

Vani_Goat
Vani_Goat Messages 7 ✭✭
Quelqu'un qui a active son forfait recement peut montrer ( avec une photo) ou ce situe le champs pour mettre le code de parrainage ?
J'ai pu rentrer le code lors de la commande de la SIM , mais lors de l'activation il n'y avait pas de champs pour mettre le code de parrainage.

Meilleure réponse

Réponses

  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Parlez-vous d'Internet ? Malheureusement, pour le moment il n'y a pas de code de parrainage disponible pour l'Internet. J'ai deja contacte Fizz a ce sujet et ce serait bientot disponible.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    La capture d'écran de Mike est assez explicite. Par contre, je pense que Fizz n'est pas correct en demandant le code de référence à la commande, alors que ça ne donne absolument rien.

    C'est un peu trompeur.

    Ça fait plusieurs personnes qui se trompent en pensant qu'il faut fournir le code en commandant la carte SIM, alors que c'est vraiment en l'activant que ça compte.
  • pierre L. 350
    pierre L. 350 Messages 37 ✭✭
    C est lors du paiement final. C est pareil quand tu fais un achat en ligne, avant de completer la commande on te demande un code .
Cette discussion a été fermée.