Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment réinitialiser le mot de passe?
Hicham Qassine
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'arive pas a accéder a mon compte pour changer mon forfait même si je réinitialise le mot de passe elle le prend pas.
9
Meilleure réponse
-
Vous êtes sensé pouvoir le faire comme décrit sur cette page, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz a l’etape 2. Mais le lien ne mène à rien. Le mieux c’est de contacter Fizz par le clavardage pendant les heures d’ouverture.5
Réponses
-
Combien de temps avez-vous pris avant de cliquer le lien de réinitialisation qui vous a été envoyé? Si vous attendez trop longtemps, c'est normal que le lien expire. C'est comme ça pour tous les systèmes de réinitialisation du mot de passe pour des questions de sécurité.5
-
Réessayez de redemander un autre mot de passe, mais avec un autre navigateur Web. Des fois Google Chrome cause des problèmes du genre. Je l'ai vécu sur un autre site aujourd'hui. Sinon comme les autres disent, communiquez avec le chat demain matin.3
-
@J.-F Lacasse c'est pas en spammant que les gens vont être enclins à "t'aider". Ça ne donne absolument rien d'inscrire le même message dans tout les threads du forum. e forum est un forum pour ceux qui ont besoin d'un p'tit coup de pouce technique, pas pour spammer ton code de référence. Il n'y a rien de mal a partager ton code, mais tu t'y prend mal5
-
Les 'trolls' s'en donnent à cœur joie dans un forum où les modérateurs sont aux abonnés absents et les utilisateurs senior sont dans l'impossibilité eux-mêmes de faire quoi que ce soit pour signaler de tels comportements. Ça fait qu'on a des conneries pareilles.4
-
Communiquez avec Fizz sur Facebook ou twitter si vous n'arrivez pas à accéder votre compte. malheureusement pour parler au service a la clientèle de fizz Sur fizz.ca, vous devez d'abord vous connecter4
Cette discussion a été fermée.