Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le paiement a échoué avec prime de référence?
Sébastien SIGAUT
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
j'ai référé 2 amis qui se sont inscrit sur le même mois.
Sauf que hier, je reçois un autre texto de la part de Fizz pour me dire que mon paiement à échoué et que mes services vont être coupé!
Ma visa est bien valide, je ne suis pas à découvert. Et sur ma dernière facture je paye 0$ avec les primes de références. Donc comment pouvez-vous me retirer mon forfait alors que c'est gratuit pour ce mois ci?
J'aimerai que la situation soit réglée rapidement. Je ne vois pas quel est le problème là exactement?
Merci
Cordialement
j'ai référé 2 amis qui se sont inscrit sur le même mois.
Sauf que hier, je reçois un autre texto de la part de Fizz pour me dire que mon paiement à échoué et que mes services vont être coupé!
Ma visa est bien valide, je ne suis pas à découvert. Et sur ma dernière facture je paye 0$ avec les primes de références. Donc comment pouvez-vous me retirer mon forfait alors que c'est gratuit pour ce mois ci?
J'aimerai que la situation soit réglée rapidement. Je ne vois pas quel est le problème là exactement?
Merci
Cordialement
7
Meilleure réponse
-
Fizz a eu des problemes avec son systeme de traitement de paiement .
Plusieurs usagers ont ete affectes.
.
Vous pouvez communiquer avec Fizz avec le clavardage concernant votre situation.
.
Pour demarrer le clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )4
Réponses
-
Comme le dit MT, ce weekend il semble y avoir eu des dizaines de courriels d'erreur concernant les paiements alors que les prélèvements ont bien eu lieu pour ceux ayant un solde.
Si vous utiliser votre appareil pour travailler ou si vous n'avez pas d'autre moyen d'être joint n'attendez pas une interruption du service pour clavarder avec le l'équipe de support nous ne sommes que des usagers.2 -
Y'en a t-il qui peuvent attester que leur paiement est passé et que le problème est réglé?0
-
Merci pour vos réponses. Bizarrement moi, je n'ai pas le clavardage de disponible quand j'ouvre une page d'aide (meme si je suis connecté avec mon compte). Pour le moment ils ne m'ont pas coupé la ligne, mais je leur demanderai confirmation.0
Cette discussion a été fermée.