Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment enlever son nom complet sur le Forum en tant que nom d’usager ?

Options
Dallaire_M
Dallaire_M Messages 509 ✭✭
Bonjour,
J’aimerais savoir comment faire sur le forum pour enlever mon nom et prénom complet en tant que nom d’usager (pour des raisons de confidentialité). Depuis quelques jours j’ai remarqué que mon nom complet apparaît alors qu’avant ce n’était pas le cas.
Merci d’avance !

Meilleure réponse

Réponses

  • Sohaib O.
    Sohaib O. Messages 35 ✭✭
    Options
    Tu peux le faire en allant sur mon profile et il ya une section dédié au changement de nom d'usager après nom et prénom.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Un nouveau champs a ete ajoute il y a plusieurs semaines dans "Mon profile" qui se trouve juste en dessous de "retapper le nouveau mot de passe" : Nom d'utilisateur
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Merci à tous, ça ne fonctionnait pas au début, mais finalement j'ai réussi
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Dallaire Mathieu Désolé, pour ton info ça ne semble pas avoir fonctionné, car je vois toujours ton nom complet… si ça avait fonctionné on verrait la correction sous tous tes messages voir ici, ou tu avait le nom de @Dallaire M. à l'époque je vois toujours Dallaire Mathieu, ça fait 2 mois de ce post https://communaute.fizz.ca/questions/1863050-3g-lente
    Le nickname devrait apparaître sous tous tes posts, même les plus anciens
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    C'est bizarre, j'ai pourtant bel et bien suivi la procédure et je vois mon nom d'utilisation qu'il a bel et bien changé...
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Merci Steph, tu as raison, ça vient de changer sur tous les messages.
Cette discussion a été fermée.