Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive pas à changer de moyen de payement
ivan E.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n’arrive pas à changer de mode de paiement. On me dit que j’ai trop de cartes de crédits enregistrées à mon compte. Que faire?
7
Meilleure réponse
-
Bonjour M. ivan daniel onguene etoundi,
C'est un bug connu de la part de Fizz. Afin de changer votre mode de paiement, vous devriez absolument les contacter pour qu'ils font le ménage de votre compte,
Pour se faire rapidement, vous pouvez cliquer sur désabonnement sur votre compte, puis une bulle va apparaître en bas a droite de votre fenêtre. Un employé Fizz pourrait rapidement résoudre ce problème. J'ai du les contacter 2 fois pour cette raison personellement.
Utilisez ce truc pour contacter Fizz seulement en cas d'urgence !
J'espère avoir bien répondu à votre question.
Bonne chance3
Réponses
-
Tu dois faire un reset, tu peux seulement avoir 3 cartes
à partir de ton profil
Mon Profile -> methode de payment8 -
Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ). Vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes suivantes.0
Cette discussion a été fermée.