Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après 3 mois ma carte est décliné, pourtant mes autres paiements/achats ce font?
Nicolas T. 9763
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour! J'ai fizz depuis 3 mois, chaque mois le paiement se faisait mais ce mois-ci j'ai reçu un courriel me disant que mon paiement n'avait pas été fait. J'ai essayer d'enlever ma carte pour la rajouter mais étant donné que celle-ci est liée à mon compte je ne peux pas l'enlever pour la remettre
4
Réponses
-
Je vous suggere de contacter Fizz via le clavardage.
Vous pouvez initier le clavardage en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz2 -
Plusieurs personne semble avoir eu ce problème contacté fizz avec la bulle ils seront plus en mesure que nous comment résoudre votre problème2
-
Il faut aller dans "Mon profil" et "Méthodes de paiement" pour enlever le mode de paiement par défaut, avant de pouvoir l'enlever dans "Mon forfait", "Gérer mon forfait" et "Méthodes de paiement" pour l'enlever... ça serait bien d'avoir tout au même endroit. Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter avec le chat avec la bule de discussion1
-
Bonjour Nicolas,
Je vous propose de nous contacter par clavardage pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika0