Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Parler a un représentant fizz?Je narrive pas a parler avec un représentant fizz je ne trouve pas la bulle de chat nul part et sur…
-
Fizz prépare-t-il une version PWA (Progressive Web App) de son site?Ça fait quelques fois depuis les derniers jours que je vois apparaître une notification sur mon tél…
-
Incapable de donner des donnéesBonjour, je suis incapable de donner des données à plusieurs de mes contacts/amis. Le message : &qu…
-
Je termine période bêta (depuis 4 1/2) mois, puisje transférer # tel res videotron, maintenant sansje termine la période bêta (depuis 4 1/2) mois, puisje transférer mon # tel res. téléphonie videotr…
-
Quelqu'un a déjà changé son numéro de carte de crédit personnelle pour sa professionnelle?Je vous explique... En adhérant à Fizz, j'ai payé ma carte SIM et mon 1er mois d'adhésion avec MA…
-
bonjour ,presentement je suis a 4 g pour internet et si je reduit a 2 g est ce que je pert les g dejbonjour presentement je suis a 4 g pour mon internet et si je reduit mon internet a 2 g est ce que …
-
Bug niveau dans le forum VS dans le compte?Je suis techniquement passé au niveau 3 hier, avec le bonus de la VM et tout. mais dans le forum, ç…
-
j'essaye désespérément de rejoindre le service à la clientèle Fizz ?Bonjour! Un installateur est sensé venir brancher internet, or je ne suis plus disponible aujourd'h…
-
Mode de paiement?J'essaie de commander une carte SIM via le site internet, sauf que quand je rentre mes information …Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin-Charles Corriveau 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que la fin de la période d'essai a été officiellement annoncée ?Est-ce qu'on aura la date au moins un mois d'avance afin de sélectionner notre "forfait final&…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 9101 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Comment faire un payement quand le système ne fonctionne pas?J’ai essayé de faire un payement pour ajouter l’internet à ma maison et le paiement n’a pas passé. …
-
Donnée à offrir?Bonjour j'ai des données à offrir par blocs de 500 si intéressé envoyer un message privé.
-
comment on peut avoir plus de badge?Bonjour, Comment on peut débloquer plus de badge?
-
impossible de me connecter sur mon autre compteje n'ai plus acces au gmail utilise pour creer mon compte Fizz et souhaite conserver ma ligne, chan…
-
Bug de cycle facturation à cause de seulement 28 jours en février?J'ai remarqué dans mon profil un petit bug... Demain je clavarderai avec Fizz à ce sujet, vérifiez …Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 27 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai oublier de mettre l'appartement de ma commande pouvez-vous le rajouter ?Pouvez-vous rajouter appartement 41 dans l'adresse de ma commande s'il vous plait?
-
Note sur les notifications?Précision sur les notifications dans votre compte. Je vois quelques questions ou les gens disent q…
-
Gestion des bonus?Bonjour, j'ai décroché le niveau 2! J'ai mon 250 mb qui est en attente d'activation sur mon prochai…
-
Durée nécessaire à l'augmentation de niveau et comment monter plus vite?Bonjour communauté Fizz, Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour monter d'un niveau, …
-
Je n'arrives pas à changer de mode de payement ?Comme vous pouvez le voir sur les pieces jointes, j'ai essayer de changer de mode de payement en ra…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah B. #3152 4 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
quelqu'un a deja quitté Fizz ?alors si quelqu'un a deja quitté Fizz , et reviens nous voir ici pour savoir si il a pris la bonne …Meilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 24 vues 13 réponses 11 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Avis de recherche : @Whizz et tu la ?Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Si quelqu'un a vu cette personne dans les d…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 31 vues 11 réponses 11 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Pourquoi Facebook?Je n'ai pas de compte facebook et n'est pas interesse a en avoir un. Il serait bien de pouvoir cont…Meilleure réponse✓ Fermé Dany D. 9092 35 vues 10 réponses 4 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Probleme de facturation ?Bon matin, Ma conjointe a reçu une erreur pour la facturation suivi d'un message que c'etait ok ...…
-
Compte suspendue?J'ai référé Fizz à un ami et il vient tout juste de recevoir sa carte sim. Il n'a pas encore fait a…