Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
impossible de me connecter sur mon autre compteje n'ai plus acces au gmail utilise pour creer mon compte Fizz et souhaite conserver ma ligne, chan…
-
Bug de cycle facturation à cause de seulement 28 jours en février?J'ai remarqué dans mon profil un petit bug... Demain je clavarderai avec Fizz à ce sujet, vérifiez …Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 27 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai oublier de mettre l'appartement de ma commande pouvez-vous le rajouter ?Pouvez-vous rajouter appartement 41 dans l'adresse de ma commande s'il vous plait?
-
Note sur les notifications?Précision sur les notifications dans votre compte. Je vois quelques questions ou les gens disent q…
-
Gestion des bonus?Bonjour, j'ai décroché le niveau 2! J'ai mon 250 mb qui est en attente d'activation sur mon prochai…
-
Durée nécessaire à l'augmentation de niveau et comment monter plus vite?Bonjour communauté Fizz, Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour monter d'un niveau, …
-
Je n'arrives pas à changer de mode de payement ?Comme vous pouvez le voir sur les pieces jointes, j'ai essayer de changer de mode de payement en ra…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah B. #3152 4 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
quelqu'un a deja quitté Fizz ?alors si quelqu'un a deja quitté Fizz , et reviens nous voir ici pour savoir si il a pris la bonne …Meilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 24 vues 13 réponses 11 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Avis de recherche : @Whizz et tu la ?Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Si quelqu'un a vu cette personne dans les d…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 31 vues 11 réponses 11 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Pourquoi Facebook?Je n'ai pas de compte facebook et n'est pas interesse a en avoir un. Il serait bien de pouvoir cont…Meilleure réponse✓ Fermé Dany D. 9092 35 vues 10 réponses 4 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Probleme de facturation ?Bon matin, Ma conjointe a reçu une erreur pour la facturation suivi d'un message que c'etait ok ...…
-
Compte suspendue?J'ai référé Fizz à un ami et il vient tout juste de recevoir sa carte sim. Il n'a pas encore fait a…
-
MMS proxy vs serveur mandataireDans ma configuration de mon Android, l'onglet "Mandataire proxy: mmsproxy.mobile.bm" s'e…
-
Comment régler mon problème me carte de crédit refusée ?Bonjour chère communauté, J’ai reçu un message texte de la part de Fizz me disant que ma carte de c…
-
Pourquoi mon paiement est t'il refusé alors que ma carte de crédit fonctionne parfaitement ?Depuis le début je paye avec ma carte de crédit sans soucis et la tout d'un coup, paiement refusé p…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe B. 9008 1K vues 6 réponses 4 points Dernier message par M T. #338
-
Qu'est-ce que peut faire le service à la clientèle au juste?J'aimerais savoir ce que le service à la clientèle peut faire concrètement. Dans mon cas, mon comp…
-
, j perdu mon MDP, là on me charge le prix mensuel sans que je puisse avoir acces au service comprenJ’arrive pas a recevoir les appels, ni a valider mon compte fizz car au moment de l’activation qui…
-
Délais résiliation FIDO ?Hello la compagnie ! Je viens de transférer mon numéro FIDO (mon ancien opérateur) chez Fizz et l'a…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3109 501 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Sebastien
-
Lorsque j'ai fait l'activation, il ne m'a jamais demandé le code de référence pour les 25 dollars?Lorsque j'ai fait l'activation, il ne m'a jamais demandé le code de référence pour les 25 dollars, …Meilleure réponse✓ Fermé Yasser Perez Velazquez 1 vue 1 réponse 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je dois m'absenter pour quelques mois, puis-je mettre mon compte cellulaire en veilleuse?Ou dois-je le fermer complètement pour éviter des frais
-
Je n'arrive pas à avoir de nouveaux badge?Depuis quelques temps je ne reçois plus de badge... Pourtant je devrez avoir le dinosaur niv.1 et l…
-
Carte de crédit?Bonjour, j'ai reçu un message m'informant que mon paiement n'a pas été effectué. Pourtant mes infor…
-
Comment je peux profiter de mes mn en FranceJe n'arrive pas a appeler en France, un message enregistré me dit que mon forfait actuel ne permet …
-
Divers bugs sur le site de Fizz?J'ai remarqué quelques bugs et j'aimerais valider, en espérant que ça puisse aussi tomber dans l'oe…
-
Paiement refusé??J’ai enlevé ma carte, puis je l’ai remis et il n’y a toujours aucun changement. Que dois-je faire?