Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible d ajouter une methode de paiement car soit disant il y en a trop . mon compte est donc au

Jorge L. #2436
Jorge L. #2436 Messages 3 ✭✭
au moment de devoir ajouter une methode de paiment apres avoir selectionner mon forfait ca me dis quil y a trop de methode de paiment ajouter a mon compte hor je ne les vois pas . donc la je suis dans l impossibilitee d aller plus loin.. deja que j ai recu q une seul carte sim sur les deux une pour moi puis une pour mon ami. croyer moi il est tres facher apres moi . et je n ose plus prononcer le nom de votre compagnie sans ruiner l ambiance a la maison . :O( aidez moi

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    @Jorge : Hâtez-vous de clavarder avec un assistant du support technique, car celui-ci pourra remettre le compteur à zéro et faire comme si aucun mode de paiement n'avait été ajouté. Ils l'ont fait avec d'autres avant vous.

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Fizz utilise la facturation à l’avance (automatiquement). Il faut supprimer un mode de paiement et ensuite en ajouter un autre .
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    C'est un bug de Fizz. Vous devez contacter Fizz via le clavardage pour le regler.
    Pour initier le clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter )
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Dans "Mes forfaits', sous gérer mon compte, méthode de paiement, ou encore dans "Mon profil", mode de paiement, il y a peut-être un lien pour réinitialiser le nombre de modes de paiements. Je me souviens plus dans lequel, mais j'ai vu ce lien cette semaine. Je l'ai fait et je n'ai plus le lien maintenant. À vérifier.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ou encore, après avoir ajouté un mode de paiement dans "Mes forfaits", sous gérer mon compte, méthode de paiement, aller dans "Mon Profil" et "Méthodes de paiement", et mettre le nouveau mode de paiement par défaut. Et ensuite retourner dans "Mes Forfaits" et supprimer l'ancien.
    @Fizz, ça serait bien de tout mettre au même endroit :D
Cette discussion a été fermée.