Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il y avait une promesse de remboursement que j attends depuis 3 jours
ABDENBI
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai été promet d un remboursement de fonds de portefeuille et j ai rien eu jusqu au moment et j attend le remboursement pour faire le paiement de forfait désactiver
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Abdenbi,
Je vois qu'un remboursement a été enregistré le 01/03/2019, le délai de réception est de 5 jours. Si ce délai est dépassé, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Bonne journée.
Ionut2
Réponses
-
Verifiez "Historique des transactions" dans "Portfeuille".
Si aucun credit trouve c'est parce que ca n'a pas ete fait.
De mon experience personnelle, un remboursement des fonds de portefeuille est fait de facon instantanee. Ca va prendre plusieurs jours pourque ca reflete dans les transactions de votre carte de credit.1 -
Si vous pensez qu'il y a erreur, communiquez avec Fizz par clavardage. J'ai eu droit à des remboursements dans le portefeuille, et, comme @M a mentionné, c'est instantané. Ensuite j'ai demandé à ce que les fonds du portefeuille soient crédités à ma carte de paiement, ce qui a été fait, mais ça peut prendre quelques jours avant que vous puissiez vois le crédit porté à votre carte. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.5
-
Contacter Fizz pour un suivi de votre problème , nous ne pouvons pas vous aider plus ici.2
Cette discussion a été fermée.