Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Notification éronnée?

5sur5
5sur5 Messages 234 ✭✭
Ce matin, j'ai reçu une notification intitulée : Terminez l’activation de votre forfait.
Le message parle d'activer ma carte SIM et de lui associer un forfait : le problème c'est que j'ai reçu ma carte SIM et activé mon forfait il y a 3 semaines déjà.
Avez-vous déjà reçu un message de ce genre?
Devrais-je m'inquiéter d'avoir une surprise sur ma prochaine facture?

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Si jamais vous entrez dans l'option commander une carte sim sans completer la transaction vraisemblablement vous aller recevoir ce message

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez ignorer ce message si vous avez deja complete l'activation
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Je ne suis pas très inquiet, mais davantage curieux de savoir si il s'agit d'un problème isolé ou systémique?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ça fait 3 semaines et demi que je suis actif et non, j'ai pas eu ce genre d'atrocité. Ignorez simplement le message :)
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    J'ai reçu le même genre de notification de compléter ma commande simplement en allant regarder les forfaits et les cartes SIM pour une connaissance, ainsi qu'en allant m'informer des forfaits Internet après avoir reçu l'invitation. J'ai simplement ignoré. C'est juste du "call-to-action".
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Oui ça ma fait la même chose lorsque j'ai commander ma carte sim la première fois juste pour voir c'était quoi fizz. Et le lendemain j'ai commandé ma carte en ouvrant un autre et j'ai reçu des message de finir la commande de ma carte même si j'avais déjà reçu une carte comme le dit les autres ce message est à ignoré
Cette discussion a été fermée.