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Notification éronnée?
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Messages 234 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ce matin, j'ai reçu une notification intitulée : Terminez l’activation de votre forfait.
Le message parle d'activer ma carte SIM et de lui associer un forfait : le problème c'est que j'ai reçu ma carte SIM et activé mon forfait il y a 3 semaines déjà.
Avez-vous déjà reçu un message de ce genre?
Devrais-je m'inquiéter d'avoir une surprise sur ma prochaine facture?
Le message parle d'activer ma carte SIM et de lui associer un forfait : le problème c'est que j'ai reçu ma carte SIM et activé mon forfait il y a 3 semaines déjà.
Avez-vous déjà reçu un message de ce genre?
Devrais-je m'inquiéter d'avoir une surprise sur ma prochaine facture?
5
Meilleure réponse
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Si jamais vous entrez dans l'option commander une carte sim sans completer la transaction vraisemblablement vous aller recevoir ce message2
Réponses
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Vous pouvez ignorer ce message si vous avez deja complete l'activation2
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Je ne suis pas très inquiet, mais davantage curieux de savoir si il s'agit d'un problème isolé ou systémique?2
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Ça fait 3 semaines et demi que je suis actif et non, j'ai pas eu ce genre d'atrocité. Ignorez simplement le message0
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J'ai reçu le même genre de notification de compléter ma commande simplement en allant regarder les forfaits et les cartes SIM pour une connaissance, ainsi qu'en allant m'informer des forfaits Internet après avoir reçu l'invitation. J'ai simplement ignoré. C'est juste du "call-to-action".1
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Oui ça ma fait la même chose lorsque j'ai commander ma carte sim la première fois juste pour voir c'était quoi fizz. Et le lendemain j'ai commandé ma carte en ouvrant un autre et j'ai reçu des message de finir la commande de ma carte même si j'avais déjà reçu une carte comme le dit les autres ce message est à ignoré2
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