Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment rajouter une carte de crédit?
Kheira Djatou
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai supprimer touts mes mode de payement et quand je rajoute une nouvelle carte on me dit que j'ai atteint le maximum... Il n'y a aucune carte sur mon téléphone et je n'arrive pas à rajouter une nouvelle. On me dit vous avez atteint le maximum de carte de crédit dans votre compte mais il n'y en a aucune. À cause de cela mon forfait est bloqué et je ne peux même pas faire d'appel ni payer ma ligne c'est vraiment urgent
2
Meilleure réponse
-
Si vous ne voyez pas un bouton permettant de remettre à zéro le nombre de cartes de paiement, tel que mentionné par Michael dans cette discussion (https://communaute.fizz.ca/questions/1914238-carte-credit-message-erreur-atteint-nombre-maximum-carte-permise), vous pourrez contacter le service à la clientèle dès 10:00 ce matin où l'on se chargera de remettre le compteur à zéro pour vous.0
Réponses
-
Allez dans votre profil, et vous auriez le choix de rajouter un numero de carte de credit en haut (premier choix en haut a gauche). Ensuite, allez sur votre plan, et choisissez le mode de paiement.1
-
Peut-être essayer de fermer votre session et de la réouvrir.
Bonne chance1 -
J'ai vu un lien une fois, je suis plus sûr si c'est dans le profil, méthodes de paiement ou encore dans mon compte, gérer mon compte et méthode de paiement. Il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximum de carte de crédit, qui n'est plus là quand on a pas atteint le maximum.0
Cette discussion a été fermée.