Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nombre d'appel

Jean P. 6188
Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
Cela serais vraiment génial si comme certain concurrent. On pourrais voir le nombre de minute et texto que nous avons fait durant le moi merci

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jean : Même avec un forfait illimité, c'est une fonctionnalité très apprécié pour garder une trace de nos appels et SMS.

     

    Je donne un exemple. Extrême, mais c'en est un quand même.

     

    Comment pourriez-vous par exemple démontrer au juge des petites créances que vous avez bel et bien tenté de joindre à X reprises le propriétaire de votre édifice à logement pour l'informer d'une situation à régler, alors que vous n'êtes pas en mesure de lui fournir un registre de vos appels?

     

    Vous allez demander à Fizz de vous sortir ça dans la demi-heure? (Rire) Oui, bien sûr. :)

     

    Exemple extrême, certes. Mais je pourrais en sortir d'autres. Un vendeur qui doit prouver à son patron les démarches de représentation faites auprès des clients. Une femme qui veut prouver rapidement aux agents que son ex-chum la harcèle.

     

    Ce n'est pas un luxe comme fonction. C'est essentiel.

     

    Je gage que Fizz travaille déjà là-dessus pour un futur rapproché. Enfin, je le souhaite. :)

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca n'existe pas pour le moment, probablement ca va etre fait dans un future lointain.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    C'est sur que cela apporte pas grand chose vue que nous sommes illimitée mais juste pour nœuds donner personnel et statistique.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Comme tu as dis vu qu'on est illimité c'est inutile. Mais si tu le veux vraiment additionne les données dans l'app téléphone pour les minutes d'appel :P.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui, ça serait un petit plus
  • Stephania D.
    Stephania D. Messages 37 ✭✭
    Ca n'existe. It will be nice in the future!
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Oui j' aimais vraiment beaucoup cela avec virgin. Il manquerais aussi un Application Android et apple pour ne pas avoir à y aller toujours pas leur site web. Plus rapide et efficace
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    ça viendras !
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Excellente idée.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Simon... Ils font quoi ceux qui utilisent le téléphone filaire? Ça devait pas être facile la vie en 1980! ;)
    Avant de demander de niuvelles finctionnalités je m'attend à ce que je paie pour finisse par fonctionner un de ces jours ;)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    @Stéphane : 1980, c'était 1980. 2019, c'est... Euh! 2019? C'est juste 39 ans de différence. Juste ça.

     

    Si ça existe, pourquoi ne pas l'offrir? Ce n'est pas comme si on demandait la voiture volante et la machine à remonter le temps. ;-)

     

    Après évidemment, si tu préfères 1980, il te reste à aller louer "Back to the future" en VHS au club vidéo du dépanneur. :--D

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    lol ce serait encore mieux back to the future en betamax, mais c'est sûr que tu connais pas ça… perso me fout un peu de combien de SMS j,envoie et combien de minutes je parle… en autant que le service fonctionne, c'est tout ce que je demande… mon point de vue est oui, nice feature, mais avant d'introduire des nouvelles fonctionnalités ce serait bien que celles en place fonctionnent à 100%. À la veille de la fin de la période de lancement, beta fini depuis décembre, pas de SMS de tout l'avant midi, c'est pas normal… et pas de MMS pour moi et certains autres, c'est encore pas normal… et bug avec mon cycle de facturation, c'est pas normal... mais bon, je ne veux pas paraître chialeux ;)
    Et, c'est dommage, mais j'ai eu l'invitation pour internet, et j'attend… quitte à perdre les prix beta… au cas ou...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    En passant, @Jean. Faut pas vous sentir seul à avoir envie de cette fonction. C'est la 4e dans la liste ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1879579-nouvelles-fonctionnalites-aimeriez-acces-fizz

     

    On y voit aussi quelques autres suggestions que les usagers aimeraient voir éventuellement arriver même si Fizz travaille en parallèle à l'amélioration de leurs services réguliers. Parce qu'on peut marcher et mâcher de la gomme en même temps.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Je ne connais pas Betamax? T'es sûr, @Stéphane? ;) P.S. J'ai aussi vu les 8-Tracks dans le tableau de bord de l'auto, pour ton info. Re ;)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    notez bien que je ne veux pas être désagréable, je ne fait qu'émettre mon opinion, et, comme @Simon dit, @Jean a le droit de demander ;) J'aime l'exemple de marcher et mâcher de la gomme en même temps, mais ici on parle plus de voler et faire une neurochirurgie en même temps, ce que je veux dire que régler ces soucis est plus compliqué. Mais je comprend l'analogie. J'ose espérer qu'une équipe y travaille ;)
    @Simon: pour ta culture personnelle, si ça t'intéresse, mais totalement hors sujet ici
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Betamax
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Betamax#Betamax_contre_VHS
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Merci pour la leçon d'histoire, @Stéphane. Sans toi, jamais je n'aurais su chercher dans Wikipédia. Ok, trève d'argumentation. Cela étant dit, oui, y a des problèmes éminemment plus importants à régler avant la facture détaillée. Mais ça ne coûte rien de suggérer. Surtout sur un service qui est en développement. Bonne soirée.
  • Dave Grandisson
    Dave Grandisson Messages 5 ✭✭
    Toujours aimer les statistiques, je serais curieux de voir combien de textos je peux faire dans un mois
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Merci pour vos arguments et vos points très agréable en se mardi soir. On devraient en faire un style Facebook fizz ha ha ha. bonne soirée à tous
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    N'oubliez pas de clore le sujet en désignant la bonne réponse une fois que vous croyez que celle-ci a été donnée. Merci.
Cette discussion a été fermée.