Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Futur mode de paiement Paypal ?

TheMMc
TheMMc Messages 489 ✭✭
Je me demandais si dans un futur proche vous aller implémenter Paypal comme mode de paiement. Je sais que pour l'instant seulemet les carte visa ou mastercard sont acceptées. Par contre, je n'aime pas mettre mon no de carte partout donc j'utilise le plus possible Paypal. Il serait intéressant selon moi de pouvoir payer de cette façon !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marc- Andre, Merci pour l'idée et bonne suggestion!

    @Tous - La communauté est un lieu utile pour partager ces idées avec Fizz et les autres membres :)

    C'est un excellent moyen d'obtenir vos commentaires sur les suggestions et idées des membres Fizz :)

    Nous examinons différentes méthodes de paiement presentment @Marc - L'avenir dira :)

     

    Jay

Réponses

  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Contact Fizz, nous ne somme pas des employés c'est un forum d'usagers ici
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Seul Fizz le sait mais je ne crois pas que Paypal deviendras un moyen de paiement.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Personne ne le sait pour le moment, comme suggéré, vous feriez mieux de contacter Fizz à ce sujet.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    C'est une bonne idée, il faudrait le suggérer à Fizz.
  • Dave L. 5119
    Dave L. 5119 Messages 19 ✭✭
    Je trouve ça ordinaire les réponses comme quoi seul Fizz le sait, comme si personne de leur équipe ne vérifiait le forum (on a pourtant une preuve sur ce sujet que c'est bel et bien le cas, avec la réponse de Whizz).
    En quelque part, si plusieurs personnes réclament la même chose sur le forum, je ne dis pas que ça va mener à quelque chose, mais c'est certain que cela attirera l'attention de Fizz.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Justement mon but en postant des suggestion ici au lieu de faire perdre du temps au support de Fizz est de voir si le monde pense comme moi et je pense qu'en attirant l'attention de plusieurs personnes incluant Fizz/@Whizz. Je pense qu'en manifestant des idées qui ont plusieurs commentaires/likes on a plus de chance de faire bouger les choses qu'en chialant au support apportant frustration à tous car personne ne connait la réponse.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui ça serait vraiment intéressant!
Cette discussion a été fermée.