Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte bloqué de mon mari pour fraude avec ma carte, comment le débloqué ?

j'ai payée le compte de mon mari et le miens par carte visa prépayée, et hier le compte de mon mari a été bloquer pour ``fraude``, nous n'arrivons absolument pas a contacter fizz de quelques manières que ce soit, ma banque m'a donnée 2 semaines pour résoudre le litige, ensuite il y aura contestation de paiement si le service n'est pas remis.
nous avons payés pour le service fizz sur la même carte nous voulons juste débloqué ce compte rapidement.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Chloé
    Ici, c'est un forum d'usagers tout comme vous.
    Va falloir que vous clavardez avec Fizz, payer avec une carte pre-payée n'est pas suggéré. Ça prend une carte de crédit Visa, Mastercard. C'est problématique les cartes pre-payées pour vos deux comptes Fizz.
    Connectez-vous à votre compte avec ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    attendre 15 secondes, une bulle chat verte va apparaître dans le coin droit de la page. Poser votre question avec une agente, ce seront les seuls qui pourront vous aider.
    Le service de clavardage est disponible (8h00 à 21h00 en semaine et 10h00 a 18h00 en fin de semaine).
    Bonne chance!
  • Cloé L. #2666
    Cloé L. #2666 Messages 2 ✭✭
    finalement on a réussis a contacter fizz, merci.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    "finalement on a réussis a contacter fizz, merci."
    Yay! :)