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comment faire si j'ai mal transferer un numero ?

j'ai transferé mon numero , en faisant une erreur c'est un mauvais numero que j'ai ecrit. finallement j'ai une numero qui appartient è une autre personne. mais aussi un autre numero dans compte !!!!!

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810
    Réponse ✓
    C'est un cas pour le service è la clientèle.
    Tu pourra les contacter à partir de 08:00 demain par le clavardage.
    Connecte toi à ton comte et rends toi sur cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Un bulle de clavardage apparait après queques secondes dans le coin droit en bas de page.
    Clique dessus et pose ta question, un agent de Fizz se fera un plaisir de t'aider
    CHizz :))

Réponses

  • Normalement Fizz devrait rejeter de lui-même le numéro puisque les informations fournies ne sont pas les bonnes. Donne-leur la nuit, et si demain matin ce n'est pas réglé, contacte le support technique via le clavardage. En te connectant à ton compte tu devrais voir une notification qui indique que le numéro n'a pu être transféré.
    Voir https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte pour savoir où trouver les notifications, et lire aussi ceci: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
  • Vraiment bizzarre , le transfer n'aurais pas dû fonctionné... Contact Fizz via le chat d'aide.
  • a S.
    a S. Messages 58
    Je suis d’accord avec Dave, Je ne pense pas que le transfert fonctionnerait car les infos rentrées faut qu’elles soient revalidees... c pourquoi on te demande ton numéro de compte, ton fournisseur, ton EMEI ....le service clientèle clientèle contact ton fournisseur pour faire le transfert. pas de soucis!!
  • a S.
    a S. Messages 58
    Tu recevera probablement un e-mail disant que le transfert n’a pas été effectué correctement. Au cas contraire, contact service client!!
Cette discussion a été fermée.