Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

cela fait un mois que j ai paye la carte etj ai encore rien recu. je sens de l arnaque dans l air.?

Options
el K.
el K. Messages 4 ✭✭
fizz pure arnaque

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Arnaque? J'ai reçu ma carte en 2 jours ouvrables, l'ai activé le soir même après l'avoir reçue, j'ai activé mon forfait et transféré mon numéro en moins de 30 minutes. Enfin, pour conclure, Fizz est une filiale (indépendante mais filiale quand même) de Vidéotron.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Oui comme mentionné par les autres, contactez les probablement que c’est un problème de logistique.
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz, ça semble être une compagnie très bien organisée, pas d’arnaque. Moi j’ai reçu la mienne en 1 jour.
  • el K.
    el K. Messages 4 ✭✭
    Options
    MT ca m etonnerait que tu sois un client. t es plus royaliste que le roi. selon ta reponse t es plus un employé de fizz qui un client
  • el K.
    el K. Messages 4 ✭✭
    Options
    Dallaire M tu fais partie de l arnaque ou quoi. je vx pas du bla bla je vx une solution.
  • el K.
    el K. Messages 4 ✭✭
    Options
    Louise L j ai essayé mais en vain. j ai l impression que c est impossible d entrer en contact ( pas de telephone)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Beaucoup se sont plains de la qualité du service de livraison, ici je n'ai jamais eu de problèmes après avour commandé plusieurs cartes, que j'ai toutes reçues le lendemain, et ce sans payer pour la livraison express. J'en ai même reçu une le samedi
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @el K.
    Je comprends ta frustration, mais tous les usagers ici essai de t'aider du mieux qu'on peux avec l’information que nous avons. C'est ça le principe d'un forum d'usagers!
    Alors si tu suis les indications de M.T. pour contacter le service à la clientèle, quelqu’un de Fizz va t'aider à résoudre ton problème.
    N’oublie pas de désactiver les bloqueurs de publicité dans ton fureteur avant de te connecter sur ton compte.
    Si tu utilises une tablette ou un téléphone, tu dois déplacer l’écran vers le bas pour voir la bulle chat.
    Le service est ouvert entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine et entre 08:00 et 21:00 la semaine
    Ce n'est pas une arnaque, ça fait 4 mois que je suis client chez Fizz et je suis très satisfait du rapport qualité/prix!
    Chizz :))
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Options
    Un arnaque pour $5? Vraiment? C'est plus un problème de livraison.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    J'aurais du donner des mauvaises informations pour avoir l'air authentique :)
Cette discussion a été fermée.