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J'ai changé mon mode de paiement mais mon paiement n'est toujours pas passé, je n'ai plus accès à ma
Stéphanie H. #2398
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai dû faire annuler ma carte de crédit ( perte), mais puisque je n'avais toujours pas reçu ma nouvelle carte le ( paiement a échoué. Dès que j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte de crédit, j'ai changé mon mode de paiement ( cela a fonctionné) toutefois je ne vois pas le paiement passer et je n'ai pas accès à ma ligne. Il y t'il un moyen pour leur faire savoir que le paiement peut passer......
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Meilleure réponse
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Je crois que par le clavardage tu pourras demander à forcer le paiement , sinon les paiements se font à minuit tous les jours je crois.
Chizz )2
Réponses
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Quand ca m'est arrivé je les ai contacter par clavardage. Tu peux utiliser ce liens pour avoir la bulle attend quelque seconde elle devrais apparaitre en bas a droite.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
En étant connecté à ton compte, va sur ce lien et attend quelques secondes. Une bulle verte apparaitra en bas à droite et tu pourras chatter avec un employé en temps réel
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2
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