Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Que peut-on payer avec les prime de référencesBonjour j’ai des primes de référence dans mon portefeuille je peux payer mon forfait avec ? Ou sino…
-
prendre un block de minutes a l'etranger c'est une modification de service qui entraine la perte dupar exemple pour un voyage dans le sud prendre 1000 minutes dans ce pays pour un mois seulement.
-
Je cherche a contacter fizz pour désactiver mon compte car cela n'a jamais fonctionné?Je cherche a désactiver mon compte car mon réseau n'est pas compatible et depuis l'activation je n'…
-
Perdu mon suivie avec la communauté en changent adresse email?J'ai fais un changement adresse email. Depuis j'ai perdu mes informations de suivie dans la communa…
-
Comment changer l'adresse courriel associée a mon compte Fizz ?Je voudrais changer l'adresse courriel associée a mon compte Fizz. Comment faire ?
-
3 entente de service sur une seul carte sim?Jai changer mon forfait pendent mon premier mois dutilisation qui etais vraiment penible come servi…
-
how to change phone number?I would like to know how can I change my phone number, I already have an account with fizz and a ph…Meilleure réponse✓ Fermé Kheira Djatou 53 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Pourquoi l'ajout du forfait Appels internationaux est-il indisponible une fois abonné?Quand je simule un nouvel abonnement, j'ai accès au forfait Appels internationaux pour 5$ par mois …
-
reception texto avec DesjardinsBonjour, avec mon employer ( Desjardins) je fais du télétravail. Nos codes d'Accès nous sont envoyé…
-
Perte de carte SIM, achat d’une nouvelle comment activer ?Bonjour, j’ai perdu ma carte SIM (elle est partie à la poubelle). de ce fait j’en ai acheté une nou…
-
Est-ce que les ajouts de textos (3 $ pour 200 textos) expirent dans le temps?Comme j'utilise peu les textos, si je prend un ajout de 200 textos et qu'il m'en reste encore dans …Meilleure réponse✓ Fermé Pierre R. 1222 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Activation de la carte sim?Malgrè le fait que j'ai deja activer ma carte sim on me propose toujours de l'activer , et si je r…
-
SIM ne fonctionne pas. Pas de bouton DÉSABONNER ,vous avez pris des frais mensuels.Ce n'est pas possJe veux désabonner et retourner mes frais pour 2e SIM qui est mort.Ce n'est pas possible sur votre …
-
Achat d'une carte sims?Bonjours j'ai acheter une carte prépayée vanilla et je suis incapable de acheter la carte SIM pour …
-
combien de points sa donne partager partager ses données?combien de points sa donne quand on donne des donné a d'autre personne?Meilleure réponse✓ Fermé Christophe O. #284 2 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai viens de activer ma carte,mais j'ai tromper le login. Je peux le corriger pour bénéficier du réJe peux faire des changements dans le compte pour bénéficier du récompense ?
-
Si je n'utilise pas mon bonus avant le jour d'expiration, est-ce qu'il va s'accumuler?Si je n'utilise pas mon bonus avant le jour d'expiration, est-ce qu'il va s'accumuler?
-
Possibilité de fermer mon compte?M'envoyer une copie de ce compte annuler a mon adresse svp sinon je ferais une plainte merci
-
Dédomagement FIZZ ?Bon bon bon, je vais faire mon téteu un peu mais.... Il y a plusieurs problématiques toujours en co…
-
Les numéros de fizz commence tout par 630?Tout les numéro de fizz commence par 630?Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 4929 3 vues 1 réponse 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Facturation?si un paiement ne passe pas avec la carte de credit inscrite au compte qsqui se passe la ligne es…
-
Tout m'est avis marche très bien sauf la boîte vocale on peut pas recevoir de message quoi faireJe voulais savoir s'il y a d'autres clients comme moi que je peux pas recevoir de message dans la b…Meilleure réponse✓ Fermé LAURENT W. #208 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
ParamètresBonsoir Svp j ai tjrs le problème de connexion et appels bloqué j ai fais toutes les démarches pou…Meilleure réponse✓ Fermé Rachid B. 4733 1 vue 2 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
J'ai été chargé 52$?J'ai commencé mon abonnement en début décembre, j'ai fait aucune modification après le 20 novembre …
-
Est ce que je recevrai 25$ pour chaque ami référé, même si j'en référé 20? Autrement dit, y a-t-il uEst ce que je recevrai 25$ pour chaque ami référé, même si j'en référé 20? Autrement dit, y a-t-il …Meilleure réponse✓ Fermé mourad HARIK 12 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Johanne M. #358