Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'arrive-t-il si notre portefeuille est vide?
HugoLH
Messages 454 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'aimerais valider que lorsque notre portefeuille est vide, que nous pouvons tenter toute sorte de services (envoie de SMS et appel à l'international, réception d'appel et de SMS à l'international, utilisation de données à l'international, etc.) et que ceux-ci ne seront pas chargé (ni même possible à utiliser) puisque notre portefeuille est vide.
Merci
J'aimerais valider que lorsque notre portefeuille est vide, que nous pouvons tenter toute sorte de services (envoie de SMS et appel à l'international, réception d'appel et de SMS à l'international, utilisation de données à l'international, etc.) et que ceux-ci ne seront pas chargé (ni même possible à utiliser) puisque notre portefeuille est vide.
Merci
10
Meilleure réponse
-
Oui car tout est prépayé avec Fizz. Ils ne chargent rien a la fin du mois. Tu paye ton forfait au début de la période et il comprend ce que tu a choisi. Si tu veux utiliser par exemple un appel aux usa si tu a le forfait Canada, il va dans le portefeuille. S'il est vide, ça ne marchera pas.5
Réponses
-
Si ton forfait ne couvre pas ces services, je crois que tu ne pourras rien obtenir en retour sans fait un ajout d'argent pour couvrir des minutes, utiliser des données ou envoyer et recevoir des textos.9
-
dépendamment de l' option choisi tu as une limite lors de ton achat Si tu utilise par exemple toutes tes minutes a l' internationale la tu vas payer l" extra tant et aussi longtemps tu rajoute des dollars via ta carte de crédit9
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
Est-ce la meilleure réponse ?2
Cette discussion a été fermée.