Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment payer suite a un changement de carte?

Options
J'ai changé de carte bancaire et le paiement n'a pas été prélevé, J'ai rectifié la situation et toujours pas de service.
Que faire?

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Je vous suggère le clavardage. Allez dans votre compte puis dans aide. Choisissez un sujet et la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options
    Bonjour Jimmy,
    Avez-vous fait la mise à jour de votre carte bancaire depuis le courriel que vous avez reçu le 17/12/2018?
    Je vous invite à nous contacter directement par clavardage, depuis votre compte, avec plus d'info.
    -Luciana
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    si c est un renouvellement de carte le numéro reste le même si tu veux changer de carte va dans ton profil et fait le changement en rentrant le nouveau numéro le paiement se fera et tout rentrera dans l ordre
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.