Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de numéro, pas de service encore?
Milton G. #955
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça fait déjà 5 jours que j'ai attend que quelqu'un m'aide a réactiver et transférer mon numéro puis forfait on se sent Lessé mais la facture ça passe toujours
6
Réponses
-
Vous devriez contacter le support de Fizz soit avec le formulaire de contact ou par Facebook Messenger.
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca1 -
pour le transfert de numéro d une compagnie a l autre ne dépend pas uniquement de fizz ton ancien fournisseur a également un travail a faire et bien lorsque l on quitte il peuvent ne pas donner tout les efforts de vitesse de transfert aussi si tu avait une balance ou un cellulaire non fini de payer ça peut être un frein au transfert1
-
Bonjour Milton,
Je vois que vous avez été en contact avec l'un nos CSRs, par clavardage et votre situation a été escaladée.
Dès qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Bonne journée!
Luciana0 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0 -
Hugo L. Va tu écrire sur tout les questions???0