Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a-t-il d'autres objectifs?

Options
DavidC
DavidC Messages 380 ✭✭
Quand on regarde dans Classement et activité, on peut voir l'information suivante (photo). Est-ce que c'est déjà mis en place?
Pour ma part mes objectifs ne sont que Apprenti 1 à 5, Big Geek 1 à 5, etc.

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Les niveaux que tu vois dans cette page sont en lien avec le nombre de cycles de paiement pour lesquels tu as été actif dans la communauté Fizz.
    Pour chacun des niveaux atteint, tu reçois 50 points pour le programme de récompense.
    Pour l'instant c'est tous ce que ca signifie...
    (Ajout édité)
    Pour ce qui est des objectifs, il n'y a rien qui soit défini pour l'instant. La cellule technique du programme de récompense m'a confirmer que le programme est en cours de développement.
    Donc, ont peut s'attendre à des changements et des nouveautés dans un futur proche.
    On en saura peut être plus à ce propos le moment venu.
    Chizz :))

Réponses

  • Simon D. 5528
    Simon D. 5528 Messages 4 ✭✭
    Options
    Comment peut-on voir ces objectifs? Je ne trouve pas ce menu dans mes options...
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Options
    Je pense qu'ils ont changé d'idée après crée ça.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    Simon: en cliquant sur l'étoile de "Mon compte" et ensuite sur objectifs.
    Pour voir d'où vient l'image que j'ai jointe il faut cliquer sur le ? de Classement et activité,
Cette discussion a été fermée.