Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas recu ma carte SIM ?

Options
Je n'ai pas recu ma carte SIM jusqu'à présent

Réponses

  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    Options
    cela fait combien de temps ?? et as tu recu un tracking ??
    oubli pas qu'il y a aussi le conger des fêtes qui entre en compte
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Je crois qu'ils sont retard dans la livraison des cartes, l'équipe Fizz a mentionné il y a 1 mois qu'il y avait du retard pour les cartes sim. Tu devrais recevoir un courriel lorsqu'elle te sera livrée.
    Comme, la période des fêtes amène son lot de livraison, tu te dois d'être patient. Si le retard s'étire trop dans le temps, communique par messenger avec eux.
  • Simon A. #1440
    Simon A. #1440 Messages 7 ✭✭
    Options
    As-tu reçu le courriel: 'Votre carte SIM a été livrée' ? Car c'est à ce moment que j'avais reçu la mienne.
  • Tamzid
    Tamzid Messages 74 ✭✭
    Options
    Si ça fait plus que 1 semaine, je te suggère de les contacter sur messenger le plus tôt possible.
  • Noctember
    Noctember Messages 5 ✭✭
    Options
    «En raison des volumes élevés de livraisons, nos partenaires ne peuvent malheureusement pas garantir la livraison de votre carte SIM dans les délais attendus.»
  • Mohamed K. 4227
    Mohamed K. 4227 Messages 26 ✭✭
    Options
    Euh j'avoues que là, ca doit être un bouton où j'ai cliqué qui à du poster dans le forum car je l'ai bien recu ce matin... Désolé!!
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    oui ça se peut et en plus c est le temps des fêtes donc prévoir un léger retard
  • Yveline T.
    Yveline T. Messages 1 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je n'ai jamais reçu ma carte Sim et c'est la 2 ime que je commande et que je ne reçoit pas.
  • salma E.
    salma E. Messages 1 ✭✭
    Options
    je te propose de contacter le service client sur messenger
  • mouaad M.
    mouaad M. Messages 1 ✭✭
    Options
    bonjour
    apparemment vous allez recevoir la carte sim sur les 2 jours ouvré , mais comme vous savez que c'est période de congé donc probable qu'aura un petit retard
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.