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Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider à résoudre ce problème une fois pour toutes?
said J.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Après avoir appelé et demandé la suspension de mon téléphone, je l’ai trouvé et suivi les instructions de réactivation. J'ai reçu l'e-mail de réactivation sans code d'activation. J'ai essayé de le réactiver avec le code d'activation d'origine que j'avais reçu avec la carte SIM mais cela ne fonctionnait pas et j'obtiens une erreur à chaque fois que j'essayais de l'activer. Mon téléphone n'est pas sur la liste noire et les 24 à 48 heures sont passées.
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider à résoudre ce problème une fois pour toutes?
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider à résoudre ce problème une fois pour toutes?
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Réponses
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Contactez Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes2
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ici c'est un forum d'utilisateurs de Fizz, nous sommes tous clients de Fizz, et non des employés. Tu devrais clavarder avec Fizz, en cliquant ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage apparaîtra en bas à droite de l'écran après quelques secondes.
Bonne chance3 -
Fizz peut sûrement vous renvoyer un nouveau code d'activation! Essayez vous avec le chat en ligne!1