Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est le cycle de facturation (et d'usage) exacte?
HugoLH
Messages 454 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'aimerais simplement valider une information sur le cycle de facturation et d'utilisation des données.
Est-ce que le cycle débute à partir du de la date où le forfait a commencé ou les jours jusqu'à la fin du mois seront chargé au pro-rata et ensuite le tout débutera à nouveau au début du mois prochain?
Merci
J'aimerais simplement valider une information sur le cycle de facturation et d'utilisation des données.
Est-ce que le cycle débute à partir du de la date où le forfait a commencé ou les jours jusqu'à la fin du mois seront chargé au pro-rata et ensuite le tout débutera à nouveau au début du mois prochain?
Merci
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Hugo,
Le cycle de paiement débute à votre date d'activation. Exemple; si vous avez activé votre forfait le 21 Nov. - votre prochain cycle de paiement sera le 21- Déc., 21 Janv...etc.
Si vous avez activé le 31 janvier, votre prochain cycle de paiement sera le 28 février et le prochain cycle débutera le 31 mars, 30 avril, 31 avril...etc.
Merci,
Fizz8
Réponses
-
Salut,
Ton cycle d'abonnement débute la journée que tu active ton forfait. C'est un cycle mensuel.
Si tu n'as plus de données avant la fin de ton cycle, tu n'auras pu accès au données à moins de mettre des fonds ($) dans ton ''Portefeuille'' qui se trouve dans ''Mes Forfaits/Gérer mon forfait/Portefeuille''.
Tu seras chargé au Ko/Mo.
https://fizz.ca/fr/faq/quand-je-passe-au-paiement-a-lutilisation8 -
Bonjour Hugo,
Bienvenue chez Fizz!
Oui, Le cycle débute à partir du de la date où le forfait a commencé. Il n'y a pas de prorata avec Fizz, car vous payez votre forfait à l'avance (Fizz est prépayé)
Exemple: Si vous activez le 5 décembre, votre prochain cycle de facturation aura lieu le 5 janvier ... etc.
Merci,
-Fizz12 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
Est-ce la meilleure réponse ?3
Cette discussion a été fermée.