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encore une nouvelle commande pour ma SIM ?
Bazoumana S.
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai fait une première commande qui selon le service courrier a été livré mais je n'ai jamais vu de trace de quoique ce soit. J'ai contacté le service clientèle qui m'a demandé d'en faire une autre et que je serai remboursé pour la première. J'ai alors passé la deuxième commande qui selon le service courrier serait livré hier. A ma grande surprise c'est encore le scénario de la première commande qui se repète. Rien dans ma boite aux lettres en rentrant hier de mon boulot vers 00h00.
J'ai patienté jusqu'au matin puis j'ai été voir la concierge. Elle n'a rien reçu non plus et m'a assuré que dans ce batiment tous les courriers vont aux boites à lettre.
J'ai dès lors joint le service courrier en question, qui me dit l'avoir livré et que cela a été laissé devant la porte. Je lui ai demandé devant quelle porte ? devant la porte du batiment ou celle de mon appartement. Elle me dit si on n'a pas accès à l'appartement, notre service l'a posé devant la porte du batiment. J'ai encore demandé à la concierge qui a refuté cette affirmation et m'assure que rien n'est laissé devant le batiment.
Si l'agent en question avait pris la peine de sonner, à la porte de mon appartement, mon collocataire allait le recevoir mais en le posant devant la porte du batiment, n'importe qui peut le ramasser.
Voici le **** que je vie avec cette livraison d'une carte SIM depuis quelques jours et j'en ai marre. Je ne vais pas passer mon temps à payer pour une commande qui n'arrive jamais.
Ce matin, je recois un message de la clientèle de Fizz de passer une nouvelle commande encore. Si je la passe et que je ne recois rien, et que finalement je decide d'abandonner d'etre avec Fizz, est ce que je recevrai mes remboursements. Car j'ai l'impression que fizz me promet un remboursement que lorsque je pourrai activer ma ligne. Alors que le probleme n'est pas de mon coté.
Merci
J'ai patienté jusqu'au matin puis j'ai été voir la concierge. Elle n'a rien reçu non plus et m'a assuré que dans ce batiment tous les courriers vont aux boites à lettre.
J'ai dès lors joint le service courrier en question, qui me dit l'avoir livré et que cela a été laissé devant la porte. Je lui ai demandé devant quelle porte ? devant la porte du batiment ou celle de mon appartement. Elle me dit si on n'a pas accès à l'appartement, notre service l'a posé devant la porte du batiment. J'ai encore demandé à la concierge qui a refuté cette affirmation et m'assure que rien n'est laissé devant le batiment.
Si l'agent en question avait pris la peine de sonner, à la porte de mon appartement, mon collocataire allait le recevoir mais en le posant devant la porte du batiment, n'importe qui peut le ramasser.
Voici le **** que je vie avec cette livraison d'une carte SIM depuis quelques jours et j'en ai marre. Je ne vais pas passer mon temps à payer pour une commande qui n'arrive jamais.
Ce matin, je recois un message de la clientèle de Fizz de passer une nouvelle commande encore. Si je la passe et que je ne recois rien, et que finalement je decide d'abandonner d'etre avec Fizz, est ce que je recevrai mes remboursements. Car j'ai l'impression que fizz me promet un remboursement que lorsque je pourrai activer ma ligne. Alors que le probleme n'est pas de mon coté.
Merci
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Meilleure réponse
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Tu as fait la bonne chose de contacter le sc mais je crois que Fizz devrais avoir des distibuteur pour leur cartes sim car bien des gens ont des problèmes de livraison de carte sim.3
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