Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quels badges avez vous et comment les avez vous eu?
D B. #234
Messages 147 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quels badges avez vous et comment les avez vous eu?
7
Meilleure réponse
-
Dans un autre post, Sean H. écrit:
Il y as un article sur ce sujet.
"Badges : Les Badges soulignent les étapes importantes de votre abonnement, et montrent votre statut sur le Forum Fizz. Par exemple, vous pourriez en gagner après votre cinquième commentaire sur le Forum, ou en faisant votre premier paiement. Les Badges s’accompagnent de Points, et parfois d’un Cadeau ou d’un Bonus."
https://fizz.ca/en/faq/what-are-points-levels-perks-etc-w...
Dans mon cas je trouve que tout le système de pointage, de badge et de niveau est assez flou...
L'information sur notre progression et les objectifs ne sont pas synchro entre le profil du compte, le profil de la Foire aux discussions(français) et le Community Hub (Anglais).
Malgré plus de 3.5k points, je n'ai que le niveau 2 dans mon statuts au compte, mais encore niveau 1 sur mon prfile public de la foire aux discussions. J'ai reçu un perk de 500mo de données (cool) et mais je vois les seuils du prochain niveau augmenter à mesure que je progresse, sans changer de niveau...
@Fizz Team
La transparence et la rigueur des informations fournis à ses clients et usagers est une marque de considération et de respect envers ceux-ci.
Alors si c'est la volonté de Fizz, de maintenir un buzz engageant, créatif, positif et constructif, il serait temps de régler ce petit mal entendu...
Cheers10
Réponses
-
J'ai la badge de bienvenue et c'est Fizz qui les attribuent. J'en ai une autre qui a été attribué par la foire aux discussions. (ici)6
-
@Daniel B. Je travaille à remplir tout l'information nécessaire avec l'aide de la communauté: https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir6
-
amigo en ajoutant un ami à mon profil...1
Cette discussion a été fermée.