Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Dédomagement FIZZ ?

Options
Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Bon bon bon, je vais faire mon téteu un peu mais....
Il y a plusieurs problématiques toujours en cours pour les clients Fizz.
On a un prix préférentiel cependant on est encore en BÉTA.
Si c'est le cas, pourquoi nous n'avons pas le droit d'avoir le même prix que les personnes en BÉTA.
C'est un peu illogique et trompeur...car nous sommes encore en BÉTA et des problématiques sont toujours en cours.
FIZZ :) répondez nous :)

Meilleure réponse

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    On a un prix préférentiel, (de lancement), on sait que tout n'est pas parfait, la non transmission des sms google, microsoft, banque etc., les bugs avec le site web.
    Mais, allez voir les compagnies concurrentes, c'est plus cher, peut-être plus fiable mais elles ne sont pas parfaites non plus. Alors, le dédommagement, on ne doit pas avoir trop d'attente...

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Ha mais nous sommes en période lancement, la période BETA c'est avant le lancement, c'est probablement la réponse que tu recevra.
    Chizz :))
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    C'est une réponse plate dans le sens ou...on subit aussi des problèmes.
    Bref on verra :D
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Ouin :) personnellement moi j'ai voulu essayer un autre concept...car niveau prix j'avais un bon prix chez Telus par exemple :)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Je suis chez Fizz en toute connaissance de cause, mais je me demande ce que dit la loi... Peut-il y avoir deux classes de clients? 2 prix différents pour le même produit tout à fait identique vendu par le même fournisseur? Je me répète, je me suis abonné chez Fizz sachant qu' il y avait encore du "peaufinage" à faire, comme ils le disent si bien eux même, mais on subit les mêmes bugs que ceux qui paient beaucoup moins cher...
Cette discussion a été fermée.