Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paramètres
Rachid B. 4733
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonsoir Svp j ai tjrs le problème de connexion et appels bloqué j ai fais toutes les démarches pour réinitialiser les paramètres de connexion sans résultat.
Svp qu'elle est la solution je suis vraiment fâché.
Même j ai cherché l agence fizz au centre ville mais l agent sécurité ma donnée un papier qui ne sert à rien .
J ai payé la connexion et les appels sans fonctionnement. Svp y a t'il un responsable de clientèle à communiquer ?
Svp qu'elle est la solution je suis vraiment fâché.
Même j ai cherché l agence fizz au centre ville mais l agent sécurité ma donnée un papier qui ne sert à rien .
J ai payé la connexion et les appels sans fonctionnement. Svp y a t'il un responsable de clientèle à communiquer ?
1
Meilleure réponse
-
Quel modèle d'appareil utilisez vous, êtes vous certain qu'il est compatible avec le réseau Fizz? Avez vous bien configuré les paramètres réseau? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1
Réponses
-
Le service client chez Fizz est uniquement par chat.
Pour les contacter, connectes toi sur ton compte et va sur cette page
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Une bulle chat apparait aprèes quelques seconde en bas dans le coin droit de ton fureteur.
Clique sur la bulle, ignore le message et pose ta question.
Un agent pourra t'aider.
Chizz )2
Cette discussion a été fermée.