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Tout m'est avis marche très bien sauf la boîte vocale on peut pas recevoir de message quoi faire
LAURENT W. #208
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voulais savoir s'il y a d'autres clients comme moi que je peux pas recevoir de message dans la boîte vocale
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Meilleure réponse
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1- La boite vocale doit être activé dans ton plan.
2- Vérifie que les renvoi d'appel sont bien configurer et actif vers la boite vocale aux numéro 15146470999 voir les codes de renvoi ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
3- Communique avec Fizz par le chat ici : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Chizz )3
Réponses
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Bonjour, tu as déjà une réponse détaillée ci-haut, mais je voulais simplement confirmé que de mon côté tout fonctionne pour la boîte vocale depuis que je l'ai configuré de cette façon!4
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Si vous payez pour avoir la boîte vocale et que ca ne fonctionne pas, contactez Fizz par clavardage en allant sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. Au bout de quelques secondes en bas a droite apparaîtra la bulle de clavardage. J'ai aussi eu des soucis de messagerie vocale et Fizz on du la"ré-installer"
Bonne chance!0
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