Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3 entente de service sur une seul carte sim?

Options
Andy A. #1639
Andy A. #1639 Messages 1 ✭✭
Jai changer mon forfait pendent mon premier mois dutilisation qui etais vraiment penible come service. Il se trouve que jai 3 entente pour une valeur de 150 $ avec une seul sim . Imposible pour moi dannuler 2 entente pour en avoir juste une . Le payement esseye de rentrer il ne paseras pas evidament je ne payerais pas 150$. Alors jesseye de contacter fizz y il a deja 5 jour sur fb . Persone ne me repond . Seulemtn la machine automatiser. Cest vraiment sa casse les couille. Je travaille avec uber imaginer vous ma situation une semaine de vacance non desirer. Vraiment cette compagnie se permet de faire ce kils veul avec leur client. Au debut jai comender 6 carte sim jai aimer le concept. Jai activer les 6 sim dans ma famille . Et pui je nai eu le droit qua 2 seul promotions. Lorsque le code de promotion c moi ki le rentrais a chaque fois . Alors ce sont des crosseur . Pret a ninporte quoi pour voller notre argent

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Andy,
    Vous avez été envoyé une réponse par Message Privé et aussi par les formulaire de contact que vous avez envoyé.
    Aussi, votre plan a été désactivé auprès de nous.
    Passez une belle journée.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.