Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que appliquer mes bonus me coûte plus d’argent?
Félix L. 6660
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j’ai reçu un bonus de 250 mo mais je ne suis pas sûr si sa va me couter plus cher
4
Meilleure réponse
-
Comme René dit, y'a pas d'attrape. J'ai aussi le bonus 250 mo et ça m'a pas couté plus. Un simple bonus gratuit4
Réponses
-
les bonus sont gratuits, j'en ai trois d'appliquer à mon forfait et ca fonctionne très bien.
Il n'y a pas d’attrape.
Seulement un petit bug avec la boite vocale gratuite, mais sans plus.
Tu peux utiliser les bonus sans crainte.
Chizz )5 -
P.S.
Si tu veux absolument avoir le contrôle complet sur ce que ça te coute, évite de mettre de l'argent dans ton portefeuille.
Chez Fizz si tu n'as pas payer le service à l'avance, tu n'as simplement pas le service.
Chizz )4 -
Si tu appliques des bonus, prends en compte que le bonus entre en fonction au prochain cycle de facturation. Et surevile ce que Fizz te charge, j'ai du clavarder avec eux car j'ai activé la boîte vocale gratuite et ils me l'ont wuand même chargée, suite au clavardage ils me l'ont crédité. C'est pas grand choses, $1,15 taxes incluses, c'est plus par principes4
Cette discussion a été fermée.