Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je reçois un message disant: Defualt message Oui/non... Que dois-je faire?
mathieu V. #2378
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis que j'ai insérer la carte Sim et que j'ai confirmer mon adresse courriel je ne suis pas en mesure de recevoir d'appel et mon téléphone m'envoie ce message à chaque 20 secondes.
3
Meilleure réponse
-
Quel modèle de téléphone? Es-tu certain qu'il estcompatible avec le réseau de Fizz? ==> https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si c'est possible pour toi, tu peux essayer ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est en cause.
Ou, mais habituellement ce n'est pas ce type de message, peut-être que ton téléphone est ferouillé au réseau de ton ancien fournisseur de services mobile ====> https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone4
Réponses
-
moi j'enleverais la carte et je la remettrais4
-
Si ca ne fonctionne pas contactez le chat demain matin4
-
Plutôt weird comme message. En plus il y une erreur de le mot « defualt » . Est-ce que tu utilises une costum ROM ou c’est l’original?
Chizz )3
Cette discussion a été fermée.