Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Demander remboursement?
Mohamed K. 4227
Messages 26 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai été inscrit a Fizz et utilisé leur service moins de 14 jours et n'ayant pas consommé plus que les critères requis pour demander l'annulation et le remboursement.
L'annulation à bien été faite mais pas le remboursement.
Comment cela se passe t'il svp ?
Merci.
J'ai été inscrit a Fizz et utilisé leur service moins de 14 jours et n'ayant pas consommé plus que les critères requis pour demander l'annulation et le remboursement.
L'annulation à bien été faite mais pas le remboursement.
Comment cela se passe t'il svp ?
Merci.
2
Meilleure réponse
-
Contactez Fizz via "chat" en utilisant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz2
Réponses
-
Je vous conseille de le demander directement au service a la clientele sur le chat.1
Cette discussion a été fermée.