Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bug du site ?
Florine D.
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut à tous,
Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque je suis dans mon espace client/ mon profil, les liens "mobile, pourquoi fizz, et aide" ne sont pas valides. Je suis donc obligée de passer par la catégorie "internet" pour pouvoir ensuite surfer sur les forums de discussions ou autre. Est-ce uniquement chez moi ?
De plus, lorsque j'appuie sur fizz en haut à gauche pour sortir du site de la communauté je retombe sur le site fizz mais en anglais, à chaque fois ! Bizarre non ?
A bientôt !
Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque je suis dans mon espace client/ mon profil, les liens "mobile, pourquoi fizz, et aide" ne sont pas valides. Je suis donc obligée de passer par la catégorie "internet" pour pouvoir ensuite surfer sur les forums de discussions ou autre. Est-ce uniquement chez moi ?
De plus, lorsque j'appuie sur fizz en haut à gauche pour sortir du site de la communauté je retombe sur le site fizz mais en anglais, à chaque fois ! Bizarre non ?
A bientôt !
5
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Ceci est un problème connu, nous travaillons sur la résolution de ce problème
Merci,
Jay5
Réponses
-
j'ai les même bug !1
-
Tu peux reporter les bug à Fizz directement via messenger !0
-
Même chose de mon côté.. Tu n'es pas le seul !2
-
Moi pareil !
Merci Fizz pour votre réponse et ne lâchez pas !3
Cette discussion a été fermée.