Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas capable de liker?
Steve Normand
Messages 22 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis pas capable de liker les posts, j’ai vu un fil de discussion là-dessus mais qui est maintenant fermer. Les suggestions étaient de « s’identifier » et de « s’inscrire en anglais et en français » mais je ne vois pas comment faire pour être en anglais et en français en meme temps et je ne trouve pas où m’identifier(et pourquoi dois-je m’identifier si je suis déjà connecté?)
Merci
Code de référence 6KYVQ
Merci
Code de référence 6KYVQ
8
Meilleure réponse
-
Ce n'est pas parce que tu es connecté à ton compte que tu es automatiquement connecté au forum.
Je ne sais pas quel fureteur tu utilise, ou si tu es sur un appareil tel qu'un iPhone ou une tablette. Mais la procédure est la même.
Dans le coin en haut à droite sur la page du forum, il y a le bouton "Me connecter". Si ton nom d'usager n'apparait pas juste à gauche de ce bouton, c'est que tu n'est pas connecter au forum.
Ensuite, pour passer en anglais, tu trouveras du coté droit de la page l'option "English" lorsque que tu est sur la page racine du forum.
Ici encore tu devras te connecter pour pouvoir inter-agir se le forum anglais.
Chizz )13
Réponses
-
C'est un bug connu (les "likes") et répertorié plusieurs fois. Fizz travaille apparemment là-dessus.5
-
Mais René D., j'ai aussi rencontré ce problème moi aussi. Et même encore après plusieurs semaines d'activités, ça semble ne pas être tout le temps évident de cliquer sur le cœur. Des fois ça marche et parfois pas, même si je suis connecté.5
-
Pour d'identifier lorsque tu viens sur cette page "foire aux discussions" il suffit de cliquer sur "Me connecter" en haut à droite. Pour l'anglais c'est dans la boite de droite "liens rapides" si ça ne fonctionne toujours pas essaie avec un autre navigateur et assure toi de désamorcer tout bloqueur de publicité. Si ça ne fonctionne toujours pas ouvre un problème via le clavardage. Pas oubliger de mettre votre code de référence.5
-
Les like fonctionnent bien sur chrome, firefox marche relativement bien et safari ios marche ok. Je te suggère d’utiliser Chrome et de t’assurer que tu es bien connecté.4
-
Marc-André B., merci de répertorier ces navigateurs.
De mon côté, je suis sous Opera (PC et Android) et je confirme qu'il y a quelques problèmes de temps en temps.5 -
@Simon F.
Je ne sais pas pour toi, mais lorsque le fil de discussion dépasse un certain nombre de réponse, les cœurs ne sont pas visibles sur les dernières réponse du fil.
Je dois alors rester sur le bas de la page et cliquer le bouton actualiser du fureteur pour les cœurs s'affichent et que je puisse faire des "likes".
Et ça fait cela sur tous les fureteur que j’utilise.
Chizz )6 -
merci René D. sa marcher pour moi5
Cette discussion a été fermée.