Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

adresse de facturation causant problème?

Je tente de commander un carte SIM, mais l'adresse de facturation cause problème. pourtant c'est la même que celle de livraison, etc, etc. Nous avons même tenter avec la carte de ma conjointe.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 2,934 ✭✭
    L'adresse de la carte de credit et l'adresse de facturation doit etre la meme.
    .
  • Messages 2,934 ✭✭
    Verifiez si vous etes dans la zone d'abonnement https://fizz.ca/fr/couverture
    .
    Si vous l'etes vous verrez ce ci
  • Messages 509 ✭✭
    Essaie en changeant de navigateur. J’ai eu un petit problème moi aussi lors de l’inscription sur leur site web.
  • Messages 4 ✭✭
    J'ai eu le même problème et je pense que c'est seulement les cartes Mastercard qui font ça. J'ai réessayé avec une carte VISA et ça a fonctionné
  • Apprenti 1/5 Messages 15 ✭✭
    J’ai eu ce problème aussi en voulant ajouter une carte Mastercard.
    Je n’ai plus eu ce message d’erreur quand j’ai utilisé une carte Visa...
  • Messages 694 ✭✭
    hé bien j'utilise une Mastercard, et pas de soucis...
  • Messages 251 ✭✭
    Je n'ai jamais eu ce problème avec Fizz et j'ai activé 3 téléphones de a à z. Les cartes Mastercard fonctionnent bien a ma connaissance.
    Vérifiez que votre adresse de facturation est celle apparaissant sur vote carte de crédit.
    Ceci dit, J'ai aussi eu ce genre de problème avec une autre compagnie bien connue . Je ne pouvais pas mettre ma carte pour le paiement automatique. Je devais faire mes paiements au mois manuellement. Et après 6 mois ,(et une mise à jour de leur système informatique) j'ai pu mettre ma carte dans leurs systèmes de paiement automatique.
    Bonne chance
  • Geek Suprême 5/585🔥 Messages 24,134 admin
    Bonjour Félix,
    C'est une situation connue, le souci semble résolu, je vous prie de vérifier maintenant si vous pouvez faire la commande pour la carte SIM.
    Passez une bonne journée! -Erika

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion