Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

adresse de facturation causant problème?

Je tente de commander un carte SIM, mais l'adresse de facturation cause problème. pourtant c'est la même que celle de livraison, etc, etc. Nous avons même tenter avec la carte de ma conjointe.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    L'adresse de la carte de credit et l'adresse de facturation doit etre la meme.
    .
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Verifiez si vous etes dans la zone d'abonnement https://fizz.ca/fr/couverture
    .
    Si vous l'etes vous verrez ce ci
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Essaie en changeant de navigateur. J’ai eu un petit problème moi aussi lors de l’inscription sur leur site web.
  • UGamer84
    UGamer84 Messages 4 ✭✭
    J'ai eu le même problème et je pense que c'est seulement les cartes Mastercard qui font ça. J'ai réessayé avec une carte VISA et ça a fonctionné
  • Véronique G. 6709
    Véronique G. 6709 Messages 15 ✭✭
    J’ai eu ce problème aussi en voulant ajouter une carte Mastercard.
    Je n’ai plus eu ce message d’erreur quand j’ai utilisé une carte Visa...
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    hé bien j'utilise une Mastercard, et pas de soucis...
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Je n'ai jamais eu ce problème avec Fizz et j'ai activé 3 téléphones de a à z. Les cartes Mastercard fonctionnent bien a ma connaissance.
    Vérifiez que votre adresse de facturation est celle apparaissant sur vote carte de crédit.
    Ceci dit, J'ai aussi eu ce genre de problème avec une autre compagnie bien connue . Je ne pouvais pas mettre ma carte pour le paiement automatique. Je devais faire mes paiements au mois manuellement. Et après 6 mois ,(et une mise à jour de leur système informatique) j'ai pu mettre ma carte dans leurs systèmes de paiement automatique.
    Bonne chance
  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Bonjour Félix,
    C'est une situation connue, le souci semble résolu, je vous prie de vérifier maintenant si vous pouvez faire la commande pour la carte SIM.
    Passez une bonne journée! -Erika