Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compte verrouillé. J'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne fonctionne pas. Comment déverrouillé mon
Petro S. #2651
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, J'ai changé d'email puis quand j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon email, j'ai reçu un message comme quoi le lien n'était plus valide. Voila maintenant que j'essai d'aller dans mon compte aujourd'hui et on me dit que mon compte est verrouillé. J'ai essayer de réinitialisé mon mot de passe, mais je ne réussi toujours pas a me connecter. J'ai besoin d'aller sur mon compte pour modifier quelque information. Ce compte ci-présent n'est que temporaire pour pouvoir communiquer avec vous. Comment je peux réactiver mon compte?
5
Meilleure réponse
-
Contactez Fizz avec le "clavardage" en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
.
heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)5
Réponses
-
Il n'y a pas d'autres moyens que ce que M.T. as suggéré
Chizz )4 -
Une des conditions pour clavarder est d'être logger dans son compte. Comme le compte est vérouillé je doute fort que vous puissiez clavarder. Il ne reste que l'option Messenger de Facebook.6
-
Comme votre compte est verrouillé, il sera difficile de clavarder avec Fizz puisqu'il faut absolument être dans votre compte pour faire ça. En plus de la suggestion de Richard M. de passer par Facebook, il y a aussi la messagerie privée de Twitter (https://twitter.com/fizz_ca) qui est une alternative.3
-
Petro,
Un compte Fizz dont le paiement mensuel n'a pas passé peut être une cause de blocage de ton compte.
As-tu fait des changements au niveau de la carte de crédit? J'avance cette piste, seulement dans le but de t'aider...3
Cette discussion a été fermée.