Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voir l'utilisation des données d'un forfait sans donnée, mais avec les données du mois précédent et

Options
SebastienC
SebastienC Messages 37 ✭✭
Bonjour,
Est-il possible de voir l'utilisation de mes données si j'ai un forfait sans donnée internet ce mois-ci? Mon bouton "Voir utilisation" dans "Aperçu" est en gris, et il est non cliquable.
Mise en contexte: J'ai décidé d'annuler mes données ce mois-ci étant donné que j'utilise pour moins de 300 MO par mois, et puisque près de 700 MO du mois dernier ont été transférée ce mois-ci car j'avais un forfait de 1 GO en janvier? Mais est-ce que mes données (700 MO) du mois dernier ont réelement été transféré en février si j'ai annuler mon plan de donnée seulement pour ce mois, mais en conservant les textos et minutes d'appel?
Si c'est ça, cela veut dire qu'on doit avoir toujours un minimum de 1Go de donnée pour pouvoir profiter de ceux du mois précédent? Et si je remet un forfait avec données en mars, est-ce que je vais réavoir toujours mon 700 MO de janvier étant donnée que les données sont transférables pendant deux mois, même si j'ai annuler le forfait donnée en février?
Bref, je ne sais pas si mes données ont été transféré, mais la connexion à internet marche qu'en même j'imagine à cause du 250 Mo de bonus... mais qu'arrive t-il si je dépasse 250 Mo, est-ce que je vais être surfacturé ou internet sera suspendu lorsque j'aurai dépassé l'utilisation?
Également, je me demandais, puisque j'ai un 250 Mo de bonus, il y a t'il une manière de voir les données restantes? Et si j'utilise ma récompense de 500 Mo, est-ce qu'il sera possible de voir l'utilisation, et sera-t-il transféré s'il n'est pas utilisé au complet après 30 jours?
Merci beaucoup de répondre à mes nombreuses questions!! Désolé pour ma question en sous question assez complexe et longue!!
Sébastien

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.