Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nip de boîte vocale introuvable

Je n'ai pas reçu de nip pour ma boîte vocale , possible de le renvoyer par sms?

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Si vous avez la boîte vocale dans votre forfait, Fizz vous a envoyé un NIP par SMS pour la boîte vocale. Si vous n'avez pas reçu ce SMS, communiquez avec Fizz par clavardage en cliquant ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes au bas de la page à droite. J'ai du communiquer avec Fizz, et ils ont du réinitialiser ma boîte vocale parce qu'elle ne fonctionnais pas lors de mon abonnement… Ce lien vous indiquera aussi comment procéder pour la configurer. Ça peut paraître stupide comme commentaire, mais, êtes vous certain d'avoir demandé la boîte vocale?
  • Pierre E. #2758
    Pierre E. #2758 Messages 3 ✭✭
    Je ne l'ai jamais reçu, abonnés depuis 1 semaine
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Tiens la touche 1 enfoncer afin de lancer l'appel à ta boite vocale ou appel au 514-647-0999 et suis les instructions pour définir ton NIP d'accès et ton message d’accueil.
    C'est la procédure à suivre pour certain usagers.
    Si ça ne fonctionne pas , coontacte Fizz par clavardage.
    Chizz :))
  • Joel T. 7709
    Joel T. 7709 Messages 5 ✭✭
    Je me suis abonné aujourd'hui et j'ai recu le sms 5 min apres, c'est bizzard que tu l'es pas recu encore.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Tu devrais avoir reçu un texto , peut être tu n'a pas pris l'option boîte vocale ?
Cette discussion a été fermée.