Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait doit etre payer

Options
Dave B. 7660
Dave B. 7660 Messages 1 ✭✭
Mon forfait est expirer et un montant du de 41,76$ doit etre payer , Jai mis 42$ dans mon porte feuille il y a deux jours et le forfait ne sais toujours pas renouveler .

Meilleure réponse

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    De ce que j'ai compris le porte feuille sert seulement pour les frais "à la carte". Je m'explique. Si tu à pas les textos illimité. Les textos sortant sont à 0.05$ du texto. Ces frais "supplémentaire" sont chargé dans le porte feuille. Comme à dit Lei normalement les forfaits sont chargé directement sur la carte de crédit. Vérifie que tes info de carte sont les bonnes et vérifie que le montant à bien passé!

Réponses

  • Leifuer
    Leifuer Messages 498 ✭✭
    Options
    Par default, le forfait est facture par la carte credit, pas par le Wallet.
    Essaies contacter Fizz par:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bonne chance!
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Options
    Il existe plusieurs problèmes connus avec l’utilisation du portefeuille. Je ne vous recommande pas de mettre de l’argent dans le portefeuille. Communiquez avec Fizz pour rectifier la situation.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Les forfaits ne peuvent etre payes que par carte de credit.
    Verifiez si votre carte de credit a assez de fonds, la date d'exipration est mise a jour.
Cette discussion a été fermée.