Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Grille tarifaire claire?
Guy R. #850
Messages 29 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourrait-on avoir une grille tarifaire claire pour les services facturés à l’utilisation? Quand je regarde les variations du solde de mon portefeuille, il est impossible de savoir d’où les changements proviennent. Par ailleurs, les réponses données dans le forum sont contradictoires.
Une petite grille sous forme de tableaux présentant tous les frais serait appréciée. Il me semble que c’est le minimum quand on gère une entreprise.
Une petite grille sous forme de tableaux présentant tous les frais serait appréciée. Il me semble que c’est le minimum quand on gère une entreprise.
17
Meilleure réponse
-
Les compagnies de télécommunications ont l'obligation de fournir des factures détaillées. Et ces factures doivent être simple a consulter, claire et complète.
Vous avez certainement que vos compagnies de cellulaire précédente vois offrait un détail clair de vos frais d'utilisation.
Je n'ai jamais eu de facture de fizz, mais je présume que fizz doit (ou Severa) également suivre la loi.
Je l'espère de tout cœur.1
Réponses
-
Une autre de leur nombreuses choses à améliorer sur leur site. Moi je ne réussis pas à voir le prix des options voyages et les pages alternent toujours entre anglais et français.9
-
Oui, Stéphane,
Leurs pages web changent de langue( du français a l'anglais, ou vice versa) a tout bout de champs, c'est vraiment lassant.... comme tu dis...8 -
il ont rajouté les prix regulier au forfait a coté de leur prix de lancement8
-
Salut!
Payer a? l'utilisation / Pay as you go
Les tarifs sont :
Data : ne peut pas e?tre paye?e avec le wallet, oblige? de prendre un add on
SMS : 0,05$
(Quelque soit la zone de couverture choisie par le client, c'est toujours le me?me prix a? l'inte?rieur du CA+US vers tous les destinataire CA+US)
Voix:
Dans sa zone de couverture
vers sa zone de couverture : 0,25$
vers l'exte?rieur de la zone de couverture supe?rieure (hors international qui est de?taille? dans les Add-On) : 0,30$
A? l'exte?rieur de sa zone de couverture (hors roaming qui est de?taille? dans Travel) : 0,35$
Ce sont les me?mes prix pour les appels sortants et pour les appels entrants (sauf le voice mail qui n'est facture? qu'en appels sortant mais pas en appel entrant)9 -
Pour la voix, c’est le prix par minute?
Merci8 -
J'ai reçu un appel de 4:28 minutes d'une autre province et on me charge 0,50$, soit 11c par minute!!!! Je ne vois pas ce montant dans la grille plus haut.5
-
Moi aussi j’ai ce problème. Quoi que je n’arrive pas à liker ce post pourtant très pertinent...5
Cette discussion a été fermée.