Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activer mavoitevocale ca fonctionne si j'appuie sur le 1 ca dit qie le solde nest pas suffisant?
souaad K.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si j'appuie sur le 1 ca fonctionne pas ça dit que le solde n'est pas suffisant alore je veux savoir quoi faire pour actover ma boite vocale cest urgent
1
Réponses
-
Est-ce que tu as payer pour la boite vocal? Si ce n'est pas le cas tu doit ajouter des fond à ton porte feuille. Je te conseille de contacter directement Fizz pour de l'aide personnalisée. Soit via Messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
-
Si tu es en mode payé à l’usage tu dois avoir avoir assez d’argent dans ton portefeuille pour appeler la boîte vocale. Sinon appel la boîte vocale à partir d’une ligne fixe au 514 647 0999 et suis les instructions
Chizz )4 -
Bonjour Souaad,
Merci de nous contacter par clavardage, Facebook Messenger ou via message privé sur Twitter pour pouvoir faire un diagnostique dans votre cas.
Bonne journée!
Georgiana0