Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est actif chez Desjardins master card. Réessayer

Réessayez le paiement. Mon compte master card est actif. Desjardins me là confirmé. Même coordonnées

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Contact Fizz directement sur messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous etes dans un forum des usagers de Fizz.
    Vous pouvez contacter Fizz via "clarvardage" ("chat") en ouvrant une page d'aide comme cell ci
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    En 15 secondes vous verrez au coin droit au bas de la page un "bubble chat"
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Contacter Fizz via une page d'aide rapidement pour évitez les délais !
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

    Denis G. : Je crains que vous ne trouviez de réponse à votre question ici, car c'est un forum d'utilisateurs qui aident à résoudre des problèmes plutôt techniques.

     

    Vous aurez sans doute plus de succès en visitant la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de clavarder avec eux du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).


    Sinon, essayez via leur page Facebook (https://www.facebook.com/fizzca/) où ils sont apparemment très réactifs aux messages.

     

    Ou encore via leur compte @fizz_ca en leur envoyant un message privé si vous êtes sur Twitter. où ils sont aussi très réactifs.

  • Jonau
    Jonau Messages 33 ✭✭
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    je ne sais pas si il y a présentement un bug avec les cartes Master Card, mais j'ai reçu une notification de Fizz de mettre mes infos de paiement à jour. Ma Master-Card est toujours active, et après clavardage avec Fizz ils m'ont confirmé d'ignorer la notification. Et je confirme que mon paiement est bel et bien passé, sans soucis et sans coupure de service