Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
quelqu'un a deja quitté Fizz ?
Amine H. #583
Messages 157 ✭✭
dans Mon compte Fizz
alors si quelqu'un a deja quitté Fizz , et reviens nous voir ici pour savoir si il a pris la bonne décision .
qu'il parle de son expérience sur la portabilités du numéro et de la façon qu'il a été remboursée
qu'il parle de son expérience sur la portabilités du numéro et de la façon qu'il a été remboursée
11
Meilleure réponse
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
2
Réponses
-
Fizz a du Perdre beaucoup de client8
-
C'est certain que si des pannes réseaux arrivent trop souvent, ils vont en perdre beaucoup.10
-
Ça m'étonnerais que quelqu'un ayant quitté Fizz revienne ici nous jaser.10
-
Je veux quitter le service fizz, est ce que j’ai droit a un remboursement ?9
-
@ Chakib K. Si ça ne fait moins de 15 jours, tu peux annuler ton forfait ou faire transférer ton numéro pour obtenir un remboursement de ton forfait (mas pas de remboursement de la carte SIM).10
-
Merci Martin
J’ai résilier mon contrat, j’attends La confirmation par email
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation8 -
Moi, je quitte à la fin de mon forfait Beta, je me suis aperçue que malgré que le prix de leurs services était mois cher que la concurrence et que quand il n'y a pas de problème cela fonctionne quand même bien, MAIS quand il y a un problème il n'y a aucune façon de les contacter et de réglé les problèmes, je n’ai jamais vu leur bulle de chat pour parler avec eu et je n'ai jamais reçu de réponse et ni par le formulaire de demande dans le libre service.
Je pense que cette entrepris est frauduleuse et que sont modèle d'affaires se base sur des petites erreurs ici et la , pour gratter le max et n'offrir que le minimum sans assuré leur obligation de service.
Je ne recommande pas fizz, c'est trop cheap pour vraiment considéré ce service sérieusement.7 -
En ce qui me concerne, à moins d'un revirement majeur, je quitte moi aussi à la fin du mois. Leur service cellulaire est pourri, l'aide inexistante et en plus je viens de découvrir qu'ils n'ont aucune parole. Ils ont commencés à charger plein prix pour des utilisateurs qui devaient bénéficier des prix Beta. Imaginez ce que ça va être quand ils vont sortir le plein tarif à la fin du mois. Ils vont probablement obliger les utilisateurs à payer plein prix même s'ils doivent continuer à charger le tarif promotionnel.7
-
J`avais 3 lignes , j`ai perdu mon numéro une fois dans le premiere 10 jours , j`ai fermé cette ligne .
Présentement j`ai un numéro luckymobile avec Fizz 418-573-xxxx , je n`aimais un 581 .
Pas de LTE le 11-12-2018 , on voit qu`il travail sur le réseau de Rogers .
Pour ma part en 4g , ca fonctionne bien .
Si le prix ne dépasse pas 25$ 3g de data et illimité canada , je vais rester avec eux , je suis satisfait à 8.5 sur 10 .
Si le prix dépasse 35$ , j`irais chez Luckymobile ou le service à la clientèle est super , même pour du prépayé et on peut avoir carte sim sur ebays , à 4.99$ .
Mais pas pour le moment je laisse la chance au coureur Vidéotron- Fizz6 -
Fonctionne bien sur la cote nors en voyage a fizz ext sur le reseau de telus .
Pourquoi prendre rogers , bell et telus a 90$ par moia quand on a le meme reseau a 28$3 -
Eh bien toi, je me mets sur ton cas, je ne vais pas te lâcher2
-
Si des gens sont encore là malgré tous délais ce n'est pas pour rien c'est soit par l'appât du gain soit par leur situation financière soit parce que techniquement ils sont pris ici. Pas la peine de venir sucer ici tous les employés de fizz sont couchés2
Cette discussion a été fermée.