Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
, j perdu mon MDP, là on me charge le prix mensuel sans que je puisse avoir acces au service compren
david S. 8729
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’arrive pas a recevoir les appels, ni a valider mon compte fizz car au moment de l’activation qui se fait depuis mon adresse couriel, j’ai perdu le mot de passe de mon compte fizz donc j’arriv juste plus a rentrer dans mon compte et a faire les réglage nécessaire dans le temps, seul solution et de contacter l’entreprise elle meme mais elle n’a pas de téléphone a notre disposition c’est vraiment compliqué là , je paye un mois sans service complete ni internet ... mais cest quoi ca? Tellement de lacune dans un seul site
2
Réponses
-
Je vous suggere d'ouvrir cette page https://fizz.ca/fr , allez vers le bas pour voir si vous etes un candidat pour Fizz1
-
En principe c'est résolu, puisque vous êtes ici? Mais si ça arrive encore, il y a un lien "oublié" près du champ du mot de passer pour réinitialiser votre mot de passe.3
-
Je comprend pas pourquoi tu chiale
Ton mot de passe fonctionne si tu es ici1 -
Sébastien et Gyslain ont un EXCELLENT point. Se connecter à la foire aux discussions, ça requiert le mot de passe et c'est le même que pour le compte. S'il est enregistré dans le navigateur, ça prend juste le mot de passe 'master' du PC pour l'afficher et le récupérer.3
-
Quand tu veux te connecter tu dois aller dans mot de passe oublié.1
-
Justement jarrive pas a me connecter a mon compte original que jai fait cet compte, lequel je vous ecris ==‘ omg1
-
Et non y’a pas de lien relie a l’oubli d’un mot de passe parce que moi je le trouve pas va donc verifier1
-
Et si tu demandes de réinitialiser le mot de passe? T'as un petit lien bleu au bout de la case du mot de passe. C'est écrit “Oublié?”. Tu entres ensuite ton adresse de courriel et ils vont te permettre de réinitialiser ton mot de passe. Non?1
-
Voir pièce jointe. Sinon essaye un autre naviguateur, mais ça devrait être là.1
-
Bonjour David,
Merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger pour pouvoir vous aider.
Bonne journée!
Georgiana1