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Probleme de facturation ?

Bon matin,
Ma conjointe a reçu une erreur pour la facturation suivi d'un message que c'etait ok ....
Normal pas normal ? et quoi faire surtout
Merci

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,139
    Réponse ✓
    C'est étrange. Ici on est une communauté de clients comme vous et on s'entraide avec les trucs techniques. On trouve beaucoup de solutions, mais nous n'avons pas accès au système de facturation.
    Comminiquez avec Fizz. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
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Réponses

  • Si vous êtes dans l’incertitude Communiquer avec le support technique de fizz sois par Facebook ou directement.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,940
    Ca peut vouloir dire qu'il y a eu un probleme lors de l'application du paiement et suite a ca, Fizz a reessaye et ca a fonctione. Verifiez les dernieres transactions dans le plan pour voir si le paiement a bel et bien passe : ,
  • Carte de crédit débité donc je pense que c'est ok mais bon c'est ordinaire que ca bug encore ça...franchement.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 210
    Ce mois ci Fizz m a facture l internet 3 fois...
    J ai du ouvrir un ticket pour resoudre le Pb
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,940
    Comptez vous chanceux car plusieurs autres usagers ont vu leur compte suspendu pour aucune raison valable
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