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Probleme de facturation ?
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bon matin,
Ma conjointe a reçu une erreur pour la facturation suivi d'un message que c'etait ok ....
Normal pas normal ? et quoi faire surtout
Merci
Ma conjointe a reçu une erreur pour la facturation suivi d'un message que c'etait ok ....
Normal pas normal ? et quoi faire surtout
Merci
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Meilleure réponse
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C'est étrange. Ici on est une communauté de clients comme vous et on s'entraide avec les trucs techniques. On trouve beaucoup de solutions, mais nous n'avons pas accès au système de facturation.
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Réponses
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Si vous êtes dans l’incertitude Communiquer avec le support technique de fizz sois par Facebook ou directement.0
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Ca peut vouloir dire qu'il y a eu un probleme lors de l'application du paiement et suite a ca, Fizz a reessaye et ca a fonctione. Verifiez les dernieres transactions dans le plan pour voir si le paiement a bel et bien passe : ,0
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Carte de crédit débité donc je pense que c'est ok mais bon c'est ordinaire que ca bug encore ça...franchement.0
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Ce mois ci Fizz m a facture l internet 3 fois...
J ai du ouvrir un ticket pour resoudre le Pb0 -
Comptez vous chanceux car plusieurs autres usagers ont vu leur compte suspendu pour aucune raison valable0
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